22 octobre 2012

[22.10.12] Changmin a perdu en muscle pour attirer les fans masculins



Le membre des TVXQ Changmin a dit récemment dans une émission, "J'ai réduit ma masse musculaire afin d'attirer les fans les plus masculins."

TVXQ a fait une apparition dans l'émission Guerilla Date de KBS. Ce jour-là, Changmin a souri et a dit: "Pour ce comeback, j'ai commencé à boire de l'alcool et j'ai réduit mes muscles afin d'attirer les fans masculins. Ainsi, mon corps est devenu comme ça."

"En dehors d'un extraordinaire charisme, Yunho a une forte sensation d'influence. En plus de cela, il est très viril. Il est presque parfait." a dit Changmin, en montrant son amitié avec Yunho.

Yunho a également mentionné: "Pendant «Hug», il y avait une scène ou on inclinait la tête pour faire un clin d'oeil dans le MV ... c'était très embarrassant.", suscitant  les rires.

Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire