24 octobre 2012

[24.10.12] Jaejoong fait un cadeau mémorable a ses fans pendant son fanmeeting en Thailande

 
Kim Jaejoong membre du groupe JYJ a passé un bon moment avec ses fans thaïlandais dans le cadre de sa tournée de Fanmeeting en Asie.
 
Plusieurs médias thaïlandais influents (comme Daily news, MTV, Channel V) et plus de 100 journalistes ont assisté à la conférence de presse, le 23, ce qui prouve la popularité de Kim Jaejoong en Thaïlande.
 
Cela faisait un moment depuis la dernière visite de Kim Jaejoong en Thaïlande et les journalistes avaient beaucoup de questions au sujet de son drama, de son film, etc "Cela fait un moment depuis que je suis venu ici. La Thaïlande me manquait. Kim Junsu avait son concert et Park Yoochun est venu pour son fanmeeting. Même si je suis arrivé très tard, beaucoup de fans m'ont accueilli à l'aéroport. Je vous remercie beaucoup.", At-il déclaré.
 
Suite à la conférence de presse, il a passé un bon moment avec 5000 fans à l'Hôtel Royal Paragon à Siam Paragon.
 
Kim Jaejoong a ouvert le fanmeeting avec une chanson de Dr Jin, l'OST Living Like a Dream suivie par une grande variété de programmes tels que des discours et des jeux. En réponse à une question du MC, Jaejoong a repondu "Je voulais venir vivre en Thaïlande, je pense que je pourrais vivre en Thaïlande quand je serai vieux." Il a également dit: "Si vous vous mariez, s'il vous plaît venez à mes concerts avec votre mari et vos enfants." Ses réponses spirituelles ont reçu de chaudes réactions de la part des fans.
 
Les fans thaïlandais sont également ravi du fan service de Kim Jaejoong. En portant un tablier, il a donné une instruction détaillée sur la façon de faire du kimbap et a directement nourrit tout le monde sur scène, y compris les fans, le MC, l'équipe de scène, et le cameramen, affichant sa gentillesse.
 
L'amour de Kim Jaejoong pour ses fans ne s'arrête pas là. Comme cadeau, il a préparé 5.000 roses à donner à chacun des fans qui ont participé au fanmeeting ce qui a laissé une forte impression chez les fans. Il a également pris une photo avec eux. Beaucoup de fans ont verser des larmes lorsque le fanmeeting s'est terminé.
 
Kim Jaejoong a dit à ses fans, "Je suis heureux d'être venu en Thaïlande après une si longue période. Je vais aimer mes fans pour toujours."
 
Kim Jaejoong aura d'autres fanmeeting le mois prochain en Indonésie (3 novembre) et au Vietnam  (10 novembre)
 
 
Source: TV Daily via Nate
Translated By: rubypurple_fan of JYJ3
Shared By: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire