23 octobre 2012

[23.10.12] Jaejoong - Fanmeeting à Bangkok

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI

Les fans :

 
 
 



Fanaccount :

Jaejoong utilise Google traduction pour comprendre certaines de ses mentions sur twitter.

Jaejoong a chanté Living like a dream puis il a remercié ses fans en thailandais "Khob khoon kab"

Jaejoong a placé le tabouret du traducteur à côté de lui et lui a dit que c'est parce qu'il ne pouvait pas entendre.

MC : Tout les membres des JYJ sont deja venue ici sauf vous, saviez vous que tout le monde vous attendait avec impatience
Jaejoong : Si Junsu était ici, vous diriez la meme chose?
 
MC : Que fait Junsu maintenant?
Jaejoong :  Junsu joue au foot et à des jeux et c'est tout
MC : Et Yoochun?
Jaejoong : Il tourne son nouveau drama, mange et boit !
 
MC : Pourquoi avoir fait une coupe au bol?
Jaejoong : Je voulais avoir l'air plus jeune.
 
MC: Je vous conseil de ne pas faire un contact visuel avec Jaejoong. Il vous tuera avec son regard. Je voudrais presque devenir une femme !
 
MC : A quand le nouvel album des JYJ?
Jaejoong : Probablement au printemps
MC : Il n'y a pas de printemps en Thailande il fait deja trop chaux
Jaejoong *rire*
 
Question d'une fan : Etes vous deja monté sur un éléphant?
Jaejoong : Non pas encore, juste sur un chameau et un cheval
MC : Et un ours?
Jaejoong l'a regardé bizarrement et n'a pas repondu.
 
Jaejoong : Je voudrais venir vivre en Thaïlande quand je suis vraiment vieux, mais ... d'ici là, je ne serais pas beau. Est-ce que vous attendrez?
MC : Vous serez le plus beau vieillard avec de nombreuse fans
Jaejoong : Je dois commencer a faire plus d'exercice alors.
 
MC : Quel super-héros aimeriez-vous être? 
Jaejoong : Iron Man, parce qu'il n'a pas vraiment de super pouvoir, mais il construit de chose avec ce qu'il a.
 
5 fans chanceux ont été choisis, pour monté sur scène.
 
Il a fait un jeu de devinette avec les fans, quand il n'arrivait pas a trouver, il disait que c'était de la faute des fans.
 
Jaejoong a dit qu'il aimait tous les fans, donc il n'a pas besoin de gagner.
 
Une fan a dit a Jaejoong qu'elle l'amait. Jaejoong lui a repondu en thailandais et anglais.
 
Jaejoong : La joie des fans c'est mon bonheur.
 
Jaejoong: Ce n'est pas grave si vous vieillissez et vous vous mariez. Vous n'avez qu'à apporter vos maris et vos enfants au concert! ^ ^
 
Fans : On vous a manquez?
Jaejoong : Bien sur, quand Yoochun est venu faire un fanmeeting ici j'étais jaloux.
 
Fan : Dou vient votre inspiration pour les chansons?
Jaejoong : Le passé, les souvenirs, l'amour... C'est les plus importants.
 
Fan : Que faites vous avec les membres des JYJ?
Jaejoong : Rien de special, un repas, juste pour etre ensemble. Parfois on reste a table pendant 3h parce que c'est amusant.
 
Le MC a dit a Jaejoong qu'il n'avait pas besoin de petite amie puisqu'il avait 5000 fans avec lui aujourd'hui. Jaejoong a repondu que 5000 petites amies le ferait vieillir trop vite.
 
Fan : Il y a t-il une ressemblance entre Kim  Kyang Tak et vous ? 
Jaejoong :  Rien du tout. Kim Kyang Tak est très cool. Il se scarifie pour les autres mais pas moi. Je suis un homme réaliste, dans la vrai vie on pense d'abord a soit avant de penser aux autres.
 
Jaejoong : Je suis désolé de ne pas avoir deviner tous les mots correctement, mais je suis stresser!
 
L'un des fans a montré son front, Jaejoong a alors imédiatement deviner Yoochun. Et quand une autre a fait la pose d'Angel Xia, il a deviner Junsu.
 
Jaejoong: Je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne suis pas beau, tout simplement différents des autres.
MC: A partir de maintenant on votera donc pour l'homme le plus différent d'Asie.
 
 Il n'a pas trouvé Nintendo et a essayé de se justifier pendant le jeu du mim. Il n'a pas non plus trouvé "chaton", malgré les fans qui répétaient le nom de son chat.
 
Parce que une fan a mal imité l'éléphant, et il a imité l'éléphant lui même.
 
Il a également trouvé un chien et Muay Thai (la box Thailandaise)

Jaejoong a dit qu'il avait reçu beaucoup de script mais qu'il n'avait pas encore décider lequel prendre.

Jaejoong a cuisiné du KimBab pour 4 fans qui l'ont gouté sur scène.
Fan: Faites de votre mieux! JJ: Oui
Jaejoong : Pour être grand cuisinier, cela dépend des mains et de l'amour.
Jaejoong met un tablier.
Jaejoong : En fait, vous n'avez pas besoin de cela pour bien cuisiner du KimBap

Jaejoong a fait une étreinte a un fanboy après qu'il est dit qu'il aimait Jaejoong

JJ est la cuisine en ce moment. Il raconte l'instruction de chaque étape pour les fans. JJ: "Si mis beaucoup de riz, autant que notre amour, ce sera déchiré."

Jaejoong a goûté le premier morceau "Délicieux!" Puis, il a mis à la bouche d'une des fans lui-même.

Jaejoong a donné le dernier morceau de Kimbap au caméraman. Il est si mignon et gentil. Il a également donné du Kimbap au MC, traducteur, et staff de l'éclairage qui est dans le bas de la scène. Le MC a dit que'il avait rarement rencontré ce genre de superstar!

Jaejoong a tiré des numéros de sièges pour le prochains jeu (regarder l'autre dans les yeux). Il a essayer de donner chaque numéro en thailandais.

Autre jeu : Pousser avec les mains! Jaejoong le faisait lentement pour laisser gagner les fans.

Jaejoong a préparé 5000 roses pour ses fans.

Jaejoong : Je ne pensais pas que nous pourrions obtenir 5000 roses à temps, mais 411 nous a aidé à temps, s'il vous plait garder les c'est le représentation de mon cœur.

La video des fans a été diffusé et un projet a été réalisé. Le MC c'est mit a pleurer. Jaejoong lui a tendu un mouchoir et lui a dit de ne pas pleurer mais de faire son travail !

MC: Il est vraiment le plus bel homme en Asie
Jaejoong * secoue la main * Je sais que vous avez dit ça quand Yoochun et Junsu sont venus aussi!

Jaejoong : J'aime bien le son de la langue thailandaise

Question: Dites quelque chose a vos fans thaïlandais
Jaejoong : Concentrez-vous sur vos études, manger 3 repas par jour, il fait chaud ici, mais faites de l'exercice. Ne buvez pas, ne fumez pas. Aimez moi davantage *rire*.

MC : S'il vous plait ne me regardez pas dans les yeux je suis un gars sensible.
Jaejoong : Je suis aussi sensible.

Jejoong ce souvient encore du premier jour du tournage de Protect the Bos, c'était selon lui : excitant et passionant;

Jaejoong : Yoochun et Junsu m'ont donné beaucoup de courage pour continuer ma carrière d'acteur.



Photos :























 
 
 




 
 
 



Videos :


Video faite par les fans et diffusé pendant le fanmeeting
 


Living Like a Dream



Discussion



Jeux 1



Jeux 2



Discussion



Cuisine






Suprise de Jaejoong pour les fans





I will protect you





























 
Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire