21 octobre 2012

[21.10.12] TVXQ - Fanmeeting pour la sortie de l'album Catch me édition speciale

Les fans :







Fanaccount :

Why "Keep your head down" / interview / How are u / interview / I don't know / Catch me

Les fans posaient des questions pas assez intéressante selon le MC, il a donc prit l'initiative d'en poser une
MC : Avez-vous déja regardé des vidéos "spéciales"?
Les fans criaient "shim changmin" 
Changmin : Je l'ai dit sur ​​un programme avant. Mais quand je dis que je regarde, je trouve ça bizarre. Si je dis que je ne regarde pas, je trouve ça bizarre egalement. Je vais donc laisser votre imagination travailler.
Yunho : Je suis un homme aussi.

Changmin a souligné qu'il a dit une fois qu'il regardait des vidéos spéciales avant et que tout le monde pensait qu'il en regarde encore. Mais il réellement entendu de son prof d'éducation physique que "99% des mecs normaux en regardent", et il a continuer en soulignant qu'il était un homme normal.

Le MC a demandé au maknae Changmin de choisir une question. Changmin dit qu'il y a un enfant qui l'a appellé ahjussi dans une émission. Donc, le MC a demandé à chacun de l'appeler "oppa" et les fans ont crié cela. Changmin a fini par faire un sourire timide.

Les fans leurs ont demandé ce qu'ils faisaient quand ils avaient des problèmes quand ils étaient jeunes. Changmin  a répondu "Mon père m'a dit de ne pas me battre si je ne peux pas gagner".

Changmin a dit que le moment ou il était le plus reconnaissant c'est quand il est sur scène.

Yunho: Quand nous aurons terminé notre planning ou lorsque nous aurons terminé et que nous sommes dans la voiture pour aller vers l'étape suivante, je me sens fatigué et je pense a des choses tristes.  Mais je sais que a chaque fois, Changmin sera à mes côtés.

Q: Qu'est-ce que vous voulez faire avant vos 30 ans?
Changmin: Aller en vacances avec mes amis
Yunho: Rassembler toutes les personnes qui sont dans mon répertoire.

Yunho trichait en lisant les questions discrétement avant de les choisir ! Lorsque le public l'a souligné il a essayer d'être mignon " oui, comment! Oui, comment! Quoi! Quoi! Laissez-moi tranquille! Aishh!" il secouait la tête gravement, en le disant. Tout le monde est devenu fou!

Q: Quel est votre dernier type idéal?
Changmin: Nos fans ne sont pas intéressés par nos conversation sur le sexe opposé ~

Changmin joue a Anipang aussi! (Note : un jeu sur Kakaotalk) Son score le plus élevé c'est 22K, il joue souvent avant de se mettre a travailler

Changmin dit que quand il se sent fatigué sur scène, l'idée d'avoir encore yunho avec lui, l'aide a se sentir plus à l'aise..

En ce qui concerne les petits conflits. Yunho dit que tout en chantant sur la scène, parfois, ils se regardent en souriant et se réconcilie! Le MC a dit que comme prévu, la musique c'est leur force.

Yunho a dit que son solo lors du concert sera une chanson que personne n'a encore entendue.

Le MC a dit a Changmin qu'il ne parlait pas beaucoup. Changmin a répondu qu'il n'utilisait pas son énergie a la légére.

Fan: Nous, Cassiopeia de Chine, avons donné un album, l'avez vous ecouté oppa?
Yunho: Oui
Fan: Vraiment oppa?
Yunho: ouais, Changmin et moi l'avons écouté ensemble.
Fan (commence à pleurer en baissant la tête)
Yunho (finis sa signature, puis lève la tête): Ne pleurez pas! Regardez moi!
Le fan leve les yeux et Yunho lui fait un sourire chaleureux.

Poster de la nouvelle edition de Catch me :



Photos :













































Videos :










Audio : MC + Keep your head down


Audio : MC + How are you


Audio : MC


Audio : MC


Audio : MC + Catch me + I don't know







Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire