21 octobre 2012

[21.10.12] Kim Jaejoong commence sa tournée de fanmeeting par un succès en Chine


Le 20 Octobre, Jaejoong des JYJ a débuté sa tournée de fanmeeting en Asie avec beaucoup d'anticipation en Chine en rassemblant plus de 5000 fans!

Un millier de fans attendaient déjà son arrivée à l'aéroport, et leur excitation s'est transférés à la salle de concert où ils l'ont accueilli avec des acclamations assourdissantes. Des centaines l'ont suivi vers son hôtel pour la conférence de presse, ne voulant pas perdre un moment avec lui.

Plusieurs hauts médias étaient présents à la conférence de presse et ont montré beaucoup d'anticipation envers la stars au cours de sa visite, ainsi que pour son prochain film et les histoires amusantes qu'il avait à partager sur le tournage.

Le fanmeeting a débuté avec une performance OST de son drama, "Dr. Jin", et a continué avec un salut spécial en chinois par Jaejoong et il a parlé de ses allées et venues récentes. Les fans ont été particulièrement heureux de l'entendre chanter une ligne de la chanson, qu'il a présenté pour lalbum solo, de Junsu "No Gain".

Jaejoong a exprimé: "Je suis heureux d'avoir pu passer du temps avec mes fans depuis si longtemps. Merci de rester à mes côtés, sans changement, et je m'engage à travailler plus fort à l'avenir. Rendez-vous très bientôt."

La tournée de fanmeeting de Jaejoong va continuer vers la Thaïlande le 23, l'Indonésie le 3 Novembre et le Vietnam le 10.


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire