21 octobre 2012

[21.10.12] Jaejoong - Staff : "Merci de nous faire croire a nos reves"


Je l'ai vu pour la première fois il ya 7 ans, avec tous les 5 d'entre eux, et avaient prit des photos pour leur première couverture de magazine en Chine. Timide mais mignon, il demanda doucement aux gens à côté de lui comment dire «noona» en mandarin, juste pour qu'il puisse nous saluer.

Le revoir au bout de 7 ans, tout seul, là par lui-même. Même si je suis juste une spectatrice, mais regarder comment tous les 5000 fans dans le public l'aime de tout leur cœur, je ne peux pas m'empêcher de me sentir profondément émue.

C'est tellement merveilleux d'avoir une idole pendant sa jeunesse. Ce soir, grâce à lui et aux fans, j'ai réaffirmé mon rêve.


Source: yihuanwang
Traduit par: LovingJYJ de JYJ3
Partagé par: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire