Il est bien connu dans la communauté K-Pop que les maknaes (le plus jeune membre du groupe) sont pensés pour être soumis et obéissants envers leurs aînés, mais c'est de plus en plus fréquent de voir les jeunes idoles s'éloigner de cette définition.
L'ancienne génération K-Pop raconte des histoires de leur maknae lorsqu'ils sont obligé d'être respectueux envers leur groupe et de faire tout ce que les autres disent, peu importe le ridicule. Mais maintenant, nous sommes dans une ère totalement différente, où les plus jeunes ne veulent pas être traités comme tels.
Des groupes comme Teen Top, Super Junior et TVXQ ont parlé des plus jeunes membres de leurs groupes comme étant audacieux et franc envers les membres les plus âgés.
Changmin des TVXQ est connu sous le nom du premier "Evil Maknae" de la Kpop
Ce n'est pas un secret que Kyuhyun des Super Junior est audacieux envers les membres les plus âgés à la fois sur et hors caméra, devenant le second "Evil Maknae"
Seungri des Big Bang, qui a eu du mal à s'adapter à la vie de maknae, est connu pour sa langue acérée.
Bien que de nombreux fans peuvent prendre ce type de comportement à la légère, les jeunes idoles ont également reçu beaucoup de critiques négatives du public en général pour ne pas être tout à fait poli tout le temps. Il semble qu'il y est un affrontement féroce entre leurs personnalités et leurs rôles donnés au sein de leur groupe.
Tout cela reste dans le domaine de l'amusement, bien sûr. Aucun maknae n'a vraiment méchamment rabaisser et harceler les membres les plus agés ou tout autre personne.
Source Kpopstarz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire