26 mars 2015

[26.03.15] Yoochun révélerait franchement une relation amoureuse au public


Yoochun des JYJ a une fois révélé publiquement qu'il avait eu une relation amoureuse.

Le 25 mars, lors de la diffusion de "SBS TV Entertainment" sur SBS, Yoochun et Shin Se Kyung – les acteurs principaux du nouveau drama de SBS "The Girl Who Can See Smells" – ont été interviewés.

Ce jour-là, on a interrogé Yoochun sur la fille qu'il voulait présenter quand il a posté la photo d'un bonhomme de neige sur son ancien compte Twitter. "Je voulais essayer de créer du remue-ménage parmi ceux qui vont sur mon Twitter", a-t-il répondu.

A cela, le journaliste a demandé : "Envisageriez-vous de révéler publiquement votre relation ?", ce à quoi Yoochun a admis honnêtement : "Je pense que si mes sentiments envers l'autre personne sont suffisamment profonds, je peux le faire."

Source : kstyle
Traduction anglaise : TVXQSound

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire