25 mars 2015

[25.03.15] Photo + Trad - Twitter de Jaejoong (+ Rap JaeSu XD)



Je suis revenu après avoir reçu le meilleur cadeau au Japon ! Les coeurs passionnés que j'ai reçu hier, je les chérirai au plus profond du mien et je travaillerai dur jusqu'à la fin, puis je partirai~!


***




Je serai invité à Dream Radio de Tablo bientôt



Jaejoong à Junsu : Lion JS ! Va à Show Me the Money ! (Note : Emission de rap)



Junsu à Jaejoong : a yo!!! what's up
Chekchek let's do this! Come on!
Je suis Lion JS !!! Je change toujours de plan A/S
Je veux rapper sur KBS !! KBS !! Yo yo

Jaejoong à Junsu : Yo~yo Xia Ton rêve est de rapper
Tu sais le rêve est la redion (radio)~
Le rêve est KBS non non le rêve est MBC c c c c ~ ehuem huoooo~~~~ yo~
Blo blo Twablo~ye



Junsu à Jaejoong : Je veux rapper sur la scène de KBS
Pour utiliser ce rap à ce moment-là je veux manger une soupe entière au poulet
Si je veux manger de la bonne nourriture, Je vois travailler je ne suis pas au chômage
Chek it

Jaejoong à Junsu : Yo~kbs! JS! Faites une scène !
Est-ce que ce serait bien s'il rappait, parce que quoi, vous êtes désolés ?
Mais je suis apparu sur kbSpy alors je n'ai rien à dire
Faux faux faux faux je n'ai rien à dire !
Yo! Yo! JS! D'abord, Show me the money! Ce serait bien si tu l'utilisais pour apparaître !
Oh Ho Oh Ho Oh~~~Ho



Junsu à Jaejoong : Si je veux manger de  la bonne nourriture, je dois travailler je ne suis pas au chômage
Manger du poisson, ne pas compter...
Je travaillerai dur parce que j'ai le droit de recevoir ce traitement
Acceptez ce minimum de politesse
Come on

Jaejoong à Junsu : Yo tu as travaillé dur à ton concert aujourd'hui
Pendant ce temps, ton rap est splendide (subrashii)!
Merci (Arigatou) merci (Arigatou) mercici (Arigatoutou)!
Ce que tu veux dire, l'Amérique du Sud, C'est quoi, C'est notre our sec~~~~ret
Oh tu as besoin de dormir, Tu chanteras demain encore, pas vrai ? Refais-le bien !
Je t'aime (seu reung heun deu) je t'aime (seu reung heun deu) deu reung deu reung
Bonne nuit (jal ja reung)~



Junsu à Jaejoong : Jaejoong Yoochun Junsu
Vivons nos vi-ies différemment
Labourrons pour vivre comme des chanteurs cools et des hommes cools
N'abandonnons jamais parce que nos fans sont-là
Bon travail aujourd'hui aussi, Jaejoong-ie hyung bonne nuit !!



Jaejoong à Junsu : Il y a une âme dans notre flow! Parce que tu es allé aux champs ㅜㅜㅜㅜㅜㅡㅜ Cette histoire était la nôtre pendant les temps anciens ㅜㅜㅜㅡㅜㅜ Bonne nuit Mon âme, mon âme, mon tamashii (âme) !


Source : Twitter de Jaejoong, Twitter de Junsu
Traduction anglaise : KatHeartsJJ, Paulisteu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire