24 mars 2015

[24.03.15] Photos + Trad - XIA 3rd Asia Tour ‘FLOWER’ in Tokyo (Jour 1)





Paulisteu
  • Junsu: Ca faisait longtemps, Tokyo! Ca ne fait que quelques années, pas vrai ? Fans: 1 an~!
  • Genie time: Junsu a reçu un papier avec les paroles dessus. (●`∀´●) Eh?! C'est ma chanson ?! (●`∀´●) Eh? AH!! TVXQ? Une chanson de TVXQ !!!!!
  • (●`∀´●) Vous tous, vous me comprenez même si mon japonais est étrange ?! Ca fait déjà 10 ans~!
  • \Tamago~! Tamago~! (●`∀´●) Ne faites pas ça ㅋㅋ Je le faisais quand j'avais 21 ans alors maintenant c'est une légende !!! Je pense que j'étais un génie à cette époque !!!
  • (●`∀´●) La loi exige qu'il n'y ait que 3 voeux dans le Genie time!!!JS: Manger de l'hitsumabushi tous ensemble ! Ah, Hitsumabushi à Nagoya, Takoyaki à Osaka, Mizutaki à  Fukuoka, Teppanyaki à Hiroshima..à Tokyo?
Vichellelicious
  • JS a pris sa serviette pour s'essuyer, et a dit : Vous la voulez tous ? La sueur de tout le monde est en fait la même ! Je veux aussi vous la donner mais j'ai peur que vous ne soyez en danger (qu'ils se battent pour la serviette), alors il ne vaut mieux pas.
  • JS : Comment était votre nuit hier ? Les fans ont hurlé. JS : J'ai juste demandé s'il avait fait chaud, pourquoi est-ce que vous criez ? Il n'y a pas d'autre sens, sans doute parce que je n'ai pas ouvert la fenêtre et que je n'ai pas mis la clim,  c'est pour ça que j'avais chaud. Fan:  Froid !! JS: Pourquoi c'était froid ? Fan: Parce que Junsu n'est pas à nos côtés JS:Vous aurez chaud si je suis là ?
  • JS: Est-ce qu'il y a quelqu'un ici à mon concert pour la première fois ? Quelqu'un a levé la main, JS a hurlé : Qu'est-ce que tu fais !! Fan : Je suis là pour la première fois pour ton concert solo ! JS : Oh ok, alors pourquoi tu es là ?
  • Junsu a chanté Don’t Say Goodbye, Wasurenaide et Love Is !
  • Junsu a dansé Tarantallegra ! Il a refait le "dudududu" avec la pose du pistolet ! Aigooo~~~
  • JS: Fan boys, faites entendre votre voix !! Fan boys: Junsuuuuu !! JS: Les fans entre 10 et 20 ans, criez aussi ! Fans: Junsuuuuu!! JS: Passons à la chanson suivante ! Fans: Eh?!?!? JS: Oh il y a aussi des fans dans leur vingtaine ? Ok criez aussi ! Fans: Junsuuuuu!! JS: Passons à la chanson suivante ! Fans: Eh?!?!?
  • JS: Oh il y a aussi des fans dans leur trentaine ? Ok criez aussi ! Fans: Ahhhhh!! JS: Passons à la chanson suivante ! Fans: Eh?!?!? JS: Les fans dans leur quarantaine ne devraient pas se forcer… Je pense à votre santé…Pour prévenir de la basse tension ou de douleurs cardiaques.... Bien~ Criez aussi~
  • Junsu chante License To Love ! Il a dit que les paroles de cette chanson est ce qu'il veut dire à tous ses fans.
  • JS: Très malheureusement c'est la dernière chanson. Fans: Eh?!?! JS: A chaque fois que je dis ça, vous faites "Eh?!?" J'essaie vraiment de cacher mes regrets ! Fans: Eh?!?! JS: Vous faites toujours eh ici et eh là ! Fans: Tu révèles le secret ! JS: Qu'est-ce que j'ai révélé ? Oh, ce n'est pas regrettable en fait, je fais comme si je regrette et vous l'avez réalisé ?
  • JS: Vous vous souvenez du concert de 3 jours et 2 nuits ? Analysons comment on pourrait le faire, vous avez des demandes ? Chanter, danser, 30 minutes d'intervalle pour aller aux toilettes,... Après cela, dormir pendant 3 heures puis continuer de chanter, je ne peux pas chanter de chansons sur des tons aigus quand je me réveille~
  • Fans: Dormons ensemble ! Lavons-nous ensemble ! JS: Eh?! Nous laver ensemble ? C'est pas vrai ? Même si j'aimerais bien qu'on se lave ensemble, mais c'est toujours non~
Crédits photos : tagués, Ayahotate
Traduction anglaise : Paulisteu, Vichellelicious

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire