26 mars 2015

[26.03.15] Photos + Trad - XIA 3rd Asia Tour ~FLOWER~ in Tokyo (Jour 3)

Photos :






Trad :

Paulisteu
  • Genie Time 2nd souhait : (Really) Junsu: Bon, le 2ème souhait~ Oui, une personne qui saute là~ (rires) Parce qu'on m'a demandé de choisir, qu'est-ce que je devrais choisir ? Là ? AH, je ne sais pas, vraiment. (rires) Bon, qu'est-ce que c'est ? Oui ? Ah, c'est  ほんとうに (hontouni / really), une chanson que j'ai chanté dans mon 1er Musical and Ballad concert il y a 2 ans au piano, en japonais. C'est 정말 (Jeongmal / really) en coréen. cr: withxia
  • Genie Time 3ème voeu : (PICTURE OF YOU) Junsu: Wow, 22 ans ! C'est jeune ~ un bon âge. (rires) Uhmmm..... ah? C'est une chanson que j'ai faite ? Picture of you, vous la connaissez ? Ah... Je devais avoir 22 ans. (rires) Ah~ Je ne m'en souviens pas bien. Ah de toute façon, c'est le dernier voeu~
  • Junsu: J'ai chanté à la suite 3 chansons- de Reach à X song. Comment c'était ? L'ambiance de ces différentes chansons. Dans le nouvel album cette fois, j'ai travaillé dur pour insérer plusieurs atmosphères et genres. C'est bien de dire ça aux fans. (rires)
  • (En présentant My night) Junsu: La chanson suivante est la plus solitaire de cette album. Je pense que si tout le monde est seul assis, ce serait super si vous l'écoutiez. (rires des fans) .... vous le feriez ? (rires)
  • Junsu: Comment était votre nuit dernière ? Oui ? Froid ? ... Votre coeur ? (Fans: parce qu'il n'y a pas Junsu!!) Si je suis là.. ce n'est pas froid ?
  • Event bannière - Junsu: EBS SPACE! Félicitations ! Ah, merci. C'est la 1ère fois en 6 ans que mes chansons sont dans une émission, pas vrai ? (court silence) ............syuk! ........syuk! (bruits de pistolet)
  • Junsu: La chanson suivante est vraiment une chanson de comédie musicale. De Dracula... Quoi ? Le baiser dans Dracula? Ah, ça s'est fait une 30aine de fois. Mais ce n'est pas un vrai baiser. Eh bien, je vais le redire, c'est le travail~ (fans: le travail) !
  • Junsu: Le travail c'est le travail. Vous comprenez ?
  • Junsu: Quand je dis toujours qu'il ne reste qu'une chanson et que ça m'attriste... J'ai entendu quelqu'un dire hier "Ce n'est pas vrai !" C'est vrai. Si jamais j'en ai l'occasion, je veux être avec tout le monde jusqu'au matin. Mais je n'en ai pas parlé avec le responsable de la salle. Il y a quelque chose ? Quoi ? Quoi ? Lequel ? Dormir ensemble ? Ce n'est pas une idée nouvelle, pas vrai ? Dormir ensemble ? Ah, dormons tous ensemble dans la salle ? Devrions-nous dormir pendant 2 heures ? Dormir, puis levons-nous... Oh... Que devrais-je faire ?
  • Junsu: Un concert de 3 jours et 2 nuits avec tout le monde... ça avait l'air d'être une blague quand je l'ai entendu la première fois. C'est en train de devenir sérieux. Le nombre de requêtes des gens sur le site officiel... Que devrais-je faire sur scène pendant un concert de 3 jours et 2 nuits ? Dites-moi si vous avez de bonnes idées. Est-ce que je devrais faire un monjayaki à Tokyo? Quand je ferai du monjayaki, je dirai à tout le monde que c'est bon. Ce sera un bon concert.ㅎ
  • Junsu: Est-ce que je devrais chanter une chanson avec une high note? Comme In Heaven ? Est-ce que je devrais montrer à tout le monde mon image avec les cheveux ébouriffés quand je vais dormir. Le membre avec la meilleure voix est assigné aux plats ? Mais devrions-nous rester pendant quelques minutes? Ici? Seulement 1000 personnes ? Wow, préparer à manger pour 1000 personnes...
Vichellelicious
  • Quelques filles ont crié très fort, JS leur a demandé si c'était des hommes. JS a ensuite ri et a dit "Vous êtes toutes très mignonnes~"
  • Genie Time: Une fan a demandé à JS de chanter TAXI, il ne savait plus le chanter et les fans l'ont chanté pour qu'il l'entende. Il la chante maintenant !
  • JS: "Butterfly est une chanson écrite par mon frère, Junho. J'ai l'impression d'être pansé à chaque fois que je l'entend."
  • JS: "Est-ce qu'il y a quelqu'un ici pour mon concert pour la première fois ? Pourquoi ? Comment vous vous sentez ?" Une fan a dit : "J'allais à des comédies musicales avant, c'est la première fois que je vais à un de tes concerts." JS: "Tu aimes les comédies musicales à la base ?" Fan : "Oui~"
  • GENIE TIME DANCE MEDLEY! 1) Intoxication 2) Purple Line 3) Turn It Up 4) XIAHTIC 5) Tarantallegra 6) Wake Me Tonight
  • Junsu a dit qu'en ce moment quand il faisait des cauchemars, il rêvait du Genie Time, puisque cette partie du concert le rend nerveux !
  • JS: "Il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas faire en tant qu'artiste, cependant il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire sur scène, je prends ça comme de la félicité. Depuis que j'ai commencé à jouer dans des comédies musicales, les fans et les gens de mon entourage m'interrogent toujours sur les scènes de baiser.. En fait je n'embrasse pas vraiment, je n'y mets pas la langue alors ça ne compte pas comme un baiser pas vrai ? Fans : "Ehhhhh !!!" JS: "Ca ne compte que comme un baiser profond pas vrai ?" Fans: "Ca ne compte pas !!!"
  • JS: "Je dormirai 2 heures avec tout le monde si je fais un concert de 3 jours et 2 nuits. Je chanterai des chansons avec des tons aigus au réveil. Ce sera bien de chanter avec JYJ et de faire un BBQ sur place. Se baigner ensemble ? Pas question !"
  • Il y aura des performances spéciales aux concerts de Fukuoka !
  • Il y aura également des performances spéciales pour les concerts de Nagoya !! Il chantera de nouvelles chansons !!
  • JS: "Si vous voulez vraiment vous laver, faisons de toute la salle une baignoire !!!"
  • Pendant la dernière chanson, les fans ont crié leurs au revoirs (发送り出すOkuridasu), JS a entendu à la place "Montre tes fesses" (お尻出すOshiridasu)!!! Les fans ont ri comme des fous et ont commencé à demander à JS de montrer ses fesses !!!

Crédits : Tagués, TVXQFrance, xia_marii
Traduction anglaise : Paulisteu, Vichellelicious

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire