25 mars 2015

[25.03.15] Photos + Trad - XIA 3rd Asia Tour FLOWER in Tokyo (Jour 2)

Photos :















































Trad :

xiakiss
  • Junsu: Soyons à fond jusqu'à la fin, est-ce que tout le monde est prêt ?! Fan: OK! Junsu: En fait ce sont les lignes de Yoochun. Je vais le demander doucement. Est-ce que vous êtes tous prêts ?!
  • Junsu après My Night : Comment avez-vous passé la nuit dernière ? Fan : SEULS. Junsu : POURQUOI, parce que je ne suis pas avec vous ?
  • JS : A quoi est-ce que je ressemble dans vos coeurs ? Je suis mignon, pas vrai ? Pourquoi est-ce que c'est moi qui le dit. >< (Junsu a éclaté de rire) En fait j'ai plein d'images cachées. Je vous les montrerai quand j'aurai 30 ans.
  • Junsu: Pourquoi tu es venue ? Oh, tu es avec ton ami ? Est-ce que tu es sa petite-amie ? Fan : Non. JS : HAHAH! Elle a nié calmement avec un "non"
  • Genie time (1): Intoxication (2) Story
  • Genie Time (3) Un fanboy a demandé 君がいれば (Beautiful Love),mais il a refusé alors à la fin il a chanté une chanson de Dracula, mais juste une ligne
  • Junsu a ri et s'est mis à genoux. Quand il s'est relevé, il a dit : Mon image est finie. Je n'étais pas comme ça quand j'ai débuté.
  • Le fanboy qui a amené de l'hitsumabushi l'année dernière est aussi venu. Il s'est teint les cheveux de la même couleur que celle de Junsu et ce dernier l'a vu et a crié : AH! Le fan à l'Hitsumabishi ! ! Je me souviens de toi ! Tu es revenu !
  • Fanboy: Je viens à chaque concert ! Junsu a fait une pose en coeur et l'a remercié
  • Junsu a encore taquiné le garde du corps. "Il est en fait plus jeune que moi. Quand il m'a appelé hyung, j'ai eu un choc aussi."
  • Junsu: Un jour je ferai le concert de 3 jours et 2 nuits. Donnez l'idée à CJES.
  • JS : Mangeons ensemble des Takoyaki. J'en ferai. Même si je ne peux pas en faire pour tout le monde.
  • A propos du mariage : Il a dit qu'un fan était allé à Bora Bora pour sa lune de miel.
  • Junsu: J'apprends toujours le japonais. C'est de plus en plus difficile.
  • JS :A Osaka et là, vous avez rempli toute la salle. Je ne peux pas venir souvent, j'espère continuer de chanter pour vous.
paulisteu
  • JS : Je ne suis jamais apparu à la TV pendant 6 ans. Je suis vraiment reconnaissant que vous veniez à mes concerts en Corée, en Chine et aussi au Japon.
  • JS : Je ne sais vraiment pas si un concert comme celui-là sera possible quand je reviendrai de l'armée.
  • JS : Mais s'il y a quelqu'un pour m'écouter, sans prendre compte de qui il s'agit, je chanterai. (ninoming64)
  • JS : FLOWER BOY!!!/ (●`∀´●) Flower boy???!! Je ne suis même pas le visuel ! (rires)
  • A chaque fois qu'on prenait des photos quand on était 5, j'entendais toujours "Ah~ il est bon quand il chante." (ninoming64)
  • (●`∀´●) 10 ans~ \Junsu~/ (●`∀´●) 20 ans~ \Junsu~/ (●`∀´●) 30 ans \Junsu~/ (●`∀´●) 40 ans~ \JUNSUUUU~~~/ (●`∀´●) JS : Blagues !!! Mensonges !!
  • JS: Quand est-ce que je me marierai aussi ? ~ Avec la musique~ JS: Musique ?! ~ Avec Yoochun~ JS: Yoochun ?! Je ne peux pas ! Je ne suis pas gay ! On dit que je suis gay dans les commentaires parfois aussi (sur Youtube) !
  • JS: Monjayaki! Je vais chercher ça ! C'est comme de l'Okonomiyaki? Ca a l'air délicieux, pas vrai ? \ Délicieux~/ JS: J'essaierai d'en manger demain !
  • JS : Quand j'ai une copine, vous dites "nooon" !!! Vous avez tous des copains, pas vrai ! Ma copine.... c'est tout le monde. Eu kyang kyang kyang
  • JS : J'ai une question. Quand est-ce je pourrai me marier ? 7, 14, 29 ou 77 ans ? Est-ce que ce n'est pas trop vieux ? Je serai si triste si je suis seul jusqu'à 77 ans

Crédit photos : tagué, Mari, 端木不_小瑟
Traduction : taguée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire