24 mars 2015

[24.03.15] Audio + Trad - Jaejoong à l'émission de radio "Tablo’s Dreaming" de MBC

Une vidéo publiée par 숨 (@the__sum) le


Une vidéo publiée par 숨 (@the__sum) le


Tablo: Bonjour. 
Jaejoong: Oui, bonjour. 
Tablo: Voudriez-vous bien vous présenter~ Jaejoong: Oui, moi. Tout d'abord… oh… Je suis un homme très fort. Je suis une personne heureuse très aimée par beaucoup de gens. 
Tablo: Puis-je avoir votre nom ? 
Jaejoong: Mo nom ? Mon nom est… Kim. Jae. Sun. Hahaha. 
Tablo: C'est Kim Jaejoong-ssi, tout le monde~ 
Jaejoong: Ahahaha, Bonjour. 
Tablo: Jaejoong-ssi, bonjour. Comment vas-tu ? 
Jaejoong: Oui, je vais bien~ 
Tablo: Ecoutais tu Dreaming aujourd'hui ? 
Jaejoong: Oui, maintenant je l'écoute. Mon tournage vient de se terminer. J'ai un emploi du temps ensuite, mais il y a une petite pause et je l'écoute pendant ce temps. Hahaha. 
Tablo: One Candle de G.O.D est sorti et non Lies, mais il n'y a pas tant d'auditeurs qui écoutent vraiment en détail notre station. Tu écoutes souvent Dreaming? 
Jaejoong: Oui, je suis vraiment un fan. Je l'écoute souvent. Elle se chevauche avec le fuseau horaire la plupart du temps. Il semble qu'il y ait quelque chose fait par le destin même si je ne écoute pas intentionnellement. 
Tablo: Jaejoong-ssi, ta voix au téléphone est vraiment belle aussi ! 
Jaejoong: Bonne nuit~ 
Tablo: Jaejoong-ssi, C'est de Nuit Bleue, le Livre des Odes (note : il s'agit de la plus vieille collection de poésie chinoise). 
Jaejoong: Ah, vraiment ? Hahaha. 
Tablo: Jaejoong-ssi, tu as une demande de chanson.
Jaejoong: Ca ne fait rien si je prends ce que je veux ? Un membre a eu un album il y a peu. 
Tablo: Ah, celui qui rappait ? Qui se prépare pour Show me the money 4? 
Jaejoong: Oui oui, c'est Lion JS. Notre monde a été affecté par le président du hip hop. Le rap maintenant, alors qu'il était stable il y a 15 ans, il y avait des gens qui ont abandonné le rap lorsqu'ils se concentraient au milieu de la chanson. 
Tablo: Les chansons étaient très bien faites au vu du rappeur. 
Jaejoong: Oui, les chansons étaient bien faites. Il danse également un peu trop bien. LION JS est actif sous le nom de Xia. C'est Junsu. Hahaha. Hyung (Tablo) faisait le featuring. 
Tablo: Oui, j'ai fait le rap cette-fois ci. 
Jaejoong: Tout d'abord, j'aimerais entendre le featuring de hyung dans Flower, mais parce que je pense que beaucoup de gens ont déjà entendu la chanson, nous allons écouter 나비 (Butterfly) de Junsu. 
Tablo: Ah, j'aime ça. Ah, Jaejoong-ssi, nous avons reçu des lettres de beaucoup de gens qui disent "Je t'aime, toi et Jaejoong oppa, Je t'attendrai." 
 Jaejoong: Oh. 
Tablo: Tu dois toujours bien aller dans ta tête. 
Jaejoong: Oui, merci. Courage. 
Tablo: Jaejoong-ssi, hwaiting! 
Jaejoong: Oui, merci. Oui~

Crédit : the__sum, 5ilse_fam
Traduction anglaise : paulisteu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire