26 mars 2015

[26.03.15] Park Yoochun : "Kim Jaejoong, qui va s'engager, semble un petit peu déprimé"


Park Yoochun, qui est apparu dans un dama après un an, a dévoilé ses sentiments honnêtes quant à l'enrôlement de Kim Jaejoong. Park Yoochun s'est exprimé dans une interview pour le magazine @star1 publié le 26 mars. "J'ai appris la date exacte par les infos" et "La personne concernée" (Kim Jaejoong) a l'air un peu déprimée mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter."
 
Park Yoochun a poursuivi : "En fait, puisque nous vivons dans le milieu de l'industrie du divertissement, qui est un peu différent de la société en général, je peux être un peu inquiet à propos de l'adaptation." Il a également mentionné : "Je suis un peu nerveux quant au fait de m'engager à 30 ans, mais tout ira bien parce que c'est bon que Jaejoong-hyung est très amical aussi et il fera du bien aux autres. Je crois qu'ils ont dit : "Ca viendra."

De plus, Yoochun a dit : "Le concert de Junsu se termine aussi avant le départ de Jaejoong, nous allons nous réunir tous les trois une fois de plus." "Nous avons également prévu de lui dire au revoir. Tout d'abord, j'irai tourner "The girl who sees smell", mais j'essaierai autant que possible d'aller le voir le jour de son départ, même si je dois modifier mon emploi du temps."

Park Yoochun a également prévu de s'enrôler cette année. Mais pour le moment, ses inquiétudes concernent davantage le tournage du drama que l'armée. Park Yoochun a expliqué : "De toute façon, je pense que c'est bon d'y penser positivement puisque je dois y aller." Mais, "en fait, je suis plus inquiet pour mon nouveau drama que pour l'armée. Le tournage a débuté un peu plus tôt que prévu."

Crédit : sisaweek.com
Traduction anglaise : paulisteu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire