23 mars 2015

[23.03.15] Photos + Trad - Twitter de Junsu (Histoire de l'uchiwa + Nouvelles bio & PP)



Heol.. A la fin du photoshoot, ils m'ont demandé de faire une pose mignonne, alors dans une idée de "Qu'importe ! Fais-le !", j'ai mis la fleur que j'avais à la main dans mes cheveux et ils n'ont pris qu'une seule photo mais c'est cette photo.. qui a été sélectionnée. Ils auraient dû me demander de faire cette pose depuis le début... Qu'est-ce que je vais faire... Si je vois ça quand je chanterai une ballade... soupir T





C'est vrai.. Je pensais juste que le staff de Cjes avait travaillé tard dans la nuit alors je voulais les faire rire... Juste cette photo.. heol... Cette seule photo qui aurait dû rester sur ordinateur... Pourquoi.. Pourquoi est-ce que je me suis mis une fleur dans les cheveux.. Ha... NOOOOOOOON !!!!


***
Nouvelle bio + Photo de profil
***



"Juste Jyunjjyu"

Source : Twitter de Junsu
Traduction : @ohmyjunsu, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire