29 novembre 2013

[29.11.13] Vidéo + Synopsis - Junsu chante "December" pour sa prochaine comédie musicale



INFORMATION

Présentation de la performance
December, une comédie musicale célébrant le 50ème anniversaire de la naissance du défunt Kim GwangSeok, est une comédie avec les rôles principaux d'une brillante histoire d'amour qui a duré plus de 20 ans, Park GunHyung, Kim JunSu, Oh SoYeon et Kim SeunlGi. Elle aura une réservation de billets de 90 000 sièges pour 30 spectacles à partir du 1er novembre à 20 heures, ce qui est la réservation la plus importante dans l'histoire des créations musicales nationales. De plus, en démarrant par un nombre sans précédent le 16 décembre, elle plongera la Corée dans ses images.
- La seule comédie musicale pour apprécier les chansons de Kim GwangSeok, ainsi que ses chansons inédites !
- La rencontre du scénariste Jang Jin et du chanteur Kim GwangSeok
- Un nouveau changement dans les comédies musicales coréennes avec Park GunHyung and Kim JunSu !

SYNOPSIS

Cet hiver, un amour brillant pour toucher votre coeur !
"Ca faisait longtemps, comment vas-tu.. ?"

Acte 1/ En 1992, un logement à Séoul
Un romantique "Ji Wook" qui aime les poèmes, la musique et la romance, il joue de la guitare et chante une chanson sur le toit de la maison, découvre "Yi Yeon" à un toit voisin et tombe amoureux dès le premier regard. Ji Wook vient de tomber amoureux d'elle, une étudiante activiste et une fille mystérieuse.
Le meilleur ami de Ji Wook et fils du propriétaire de la maison, "Hoon", qui aime Yi Yeon, "Yeo Il" qui aimait Jo Wook avec une dévotion exclusive depuis longtemps, "Sung Tae" qui est avec Yeo Il pendant qu'il rêve de devenir un inventeur avec des idées extraordinaires et les parents de Hoon.
Leurs rêves et l'amour rencontrent des destins croisés dans la souffrance et se disent adieu dans un moment de vie et de mort.

Acte 2/ Séoul, 20 ans après
Hoon, Sung Tae et Yeo Il qui ont passé la grande partie de leur vingtaine avec Ji Wook ont une vie citadine trépidante avec en tête leurs rêves et l'amour. Cependant, Ji Wook, qui est devenu un directeur de spectacles, a toujours un souvenir vif de Yi Yeon. Un jour, Ji Wook rencontre une femme dans une station de métro pleine de navettes, et est aussi choqué comme si Yi Yeon revient. Même si son âge et son nom sont différents, il ressent clairement la présence de Yi Yeon. Les souvenirs avec elle reviennent, et il se prépare pour un nouveau spectacle. Ji Wook, Hoon, Sung Tae et une femme apparue par le destin recontrent leurs secrets passés...

Hôte : Sejong Center for the Performing Arts, NEW
Production : NEW


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire