28 novembre 2013

[28.11.13] Mise à jour du blog d'Hayato-san sur le décès de Park SangHo, l'ancien manager de Yoochun


Je ne ressens rien d'autre que le choc avec la rubrique nécrologique soudaine.

De mon coeur, j'exprime mes meilleurs voeux pour son âme.

Il était encore jeune semble-t-il.
Apparemment Yoochun était le premier à se précipiter là-bas.

Cette personne est comme un frère qui était toujours de son côté, alors le choc de Yoochun a dû être dur, n'est-ce pas ?
Un manager qui a surmonté ces moments durs avec lui vous voyez.
Quel dommage.

Park-san est quelqu'un qui a l'air d'une personne gentille rien qu'en le regardant.
Et il avait pas mal filmé dans 3hree Voices II.

J'ai aussi eu un appel de ma femme qui pleurait au téléphone.
Pour son cas, elle avait beaucoup plus de contacts avec lui alors elle a dû se rappeler ces moments. A Ryoukoku (note : le stade de compétition de sumotori où JYJ a tenu un concert de charité pour les 311 victimes du Japon), il regardait le spectacle avec nous juste derrière.
Quand il a vu ma femme pleurer avec émotion, j'ai entendu qu'il lui a alors demandé "Pourquoi pleures-tu ?" avec un sourire.
Elle a gardé ceci et cela comme une lanterne qui se renouvelle...

Il a probablement ressenti le pire en laissant sa mère derrière comme cela.
S'il te plaît repose en paix.

Joignons les mains en signe de prière.


Source : blog de Hayato-san
Traduction anglaise : Jen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire