26 novembre 2013

[26.11.13] Gummy parle de Kim Jaejoong dans son interview japonaise pour KStyle

Extrait de l'interview de Gummy pour KStyle 



Gummy: Nous, Jaejoong et moi sommes amis avant tout, et je suis aussi fan de Jaejoong.
C'était vraiment drôle de chanter avec lui lors du Jaejoong 1st Album Asia Tour Concert, parce qu'il a gentiment dit “Je suis heureux d'avoir une famille dans le même métier que moi”, donc j'étais très touchée et ça a fait battre mon cœur.
Q: Comment étaient ses fans?
Gummy: J'étais un peu inquiète car je suis une femme et la majorité de ses fans sont des femmes aussi. Mais ce n'était pas important. Quand j'étais sur scène, j'ai été surprise par les acclamations des fans.
Q: Depuis quand êtes-vous proche de lui?
Gummy: Depuis que nous avons débuté. Je suis plus vieille que lui de quelques mois, mais nous avons débuté à peu près en même temps.
Q: Quelle est votre chanson préférée de Jaejoong?
Gummy: Toutes les chansons de son nouvel album! Particulièrement, “Butterfly”.
Q: Avez-vous chanté des chansons de Jaejoong au Karaoke?
Gummy: Je vais m'entrainer (rires)
Q: Comment vous appelez-vous entre vous?
Gummy: Je l'appelle Jaejoong-Kun, et il m'appelle One-chan (ce qui signifie soeur au Japon). En Corée, Jaejoong-ah et Nuna.
Q: Prévoyez-vous de travailler avec les JYJ?
Gummy: Comme nous sommes fans l'un de l'autre et une famille, nous pouvons le faire n'importe quand. C'est bien de chanter avec les JYJ, et je veux travailler avec chacun des membres. Je suis prête pour ça.


Source: KStyle, JYJ3
Traduction anglaise: @ayano_jyj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire