29 novembre 2013

[29.11.13] "Réponse 1994" Son Ho Joon, “U-Know Yunho, notre relation est encore plus proche que des frères de sang”



Son Ho Joon – “Yunho me regardait sur “Réponse 1994″ et était vraiment content. Il semblait aimer ça encore plus que moi.”

“Yunho a dit ça précédemment, “Si je me marie dans le futur et que j'ai mes propres enfants, je serai capable de bien les élever.” Yunho s'occupe de moi de la même façon dont il s'occuperait de ses enfants. Même si TVXQ a un emploi du temps chargé, si je n'étais pas capable de prendre mes repas correctement, il va acheter à manger et me l'apporter durant la petite période de temps où il est libre. Il doit se reposer mais il prend toujours soin de moi. Nous sommes encore plus proches que des frères de sang.”

“Yunho a débuté avec les TVXQ avant moi. Quand nous avons tous les deux des problèmes de temps,  nous essayons tous les trois de nous réconforter et de nous serrer les coudes. Bien que c'était difficile pour moi, j'ai pris soin des deux plus jeunes. Si j'avais 15,000won sur moi, je donnais toujours 10,000 won a titre d’indemnité pour Yunho, qui vivais une vie difficile à Séoul. A l'inverse, maintenant je dois à Yunho plus de quelques centaines de fois”.

Source: naver, WBC
Traduction anglaise: @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire