24 novembre 2013

[24.11.13] La tournée asiatique de Jaejoong à Taiwan, un autre succès !


3,500 fans sont venus au concert de Jaejoong, 2013 KIM JAE JOONG 1st Album Asia Tour Concert à TAIPEI s'est déroulé au Taiwan University Stadium, et s'est très bien déroulé.


Lors du concert Jaejoong à chanter des chansons de rock et des ballades, montrant tous ses charmes aux fans. Les chansons qu'il a chanté sont, “9+1#,” “Butterfly,” “Just Another Girl,” “A Sunny Day,” “Now is Good,” et plus encore!


Les fans taïwanais ont montré un grand enthousiasme au concert en préparant différentes surprises pour Jaejoong durant le concert.


Une des fans, Lin a dit, “Après avoir entendu la chanson titre de l'album de Jaejoong’s, je voulais voir la mise en scène de toutes les manières, et j'ai réalisé mon rêve! Sa voix a remplit le stade tant bien que mon corps a été remplit de cette énergie.Je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti aujourd'hui.”


“Taiwan est un pays assez charmant où je voudrai aller pour un voyage personnel. Aujourd'hui, la passion des fans taïwanais a été plus chaude que jamais et m'a donné une immense énergie. J'étais content de pouvoir interagir avec les fans grâce à mes chansons. Je suis toujours reconnaissant de l'amour et du soutient inconditionnel des fans. Je vais essayer de devenir un artiste grandissant, dont le coeur continue de battre avec vous.” a dit Jaejoong.

La tournée asiatique de Jaejoong va continuer à Nanjing, en China le 7 décembre, ensuite à Osaka les 17 et 18 décembre.



Credit: Kpoppla + Nate
Source: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire