25 novembre 2013

[25.11.13] Les jeux asiatiques d'Incheon ont tenu une conférence à Guangzhou

Le comité organisateur des jeux asiatiques d'Incheon de 2014 a tenu une conférence à Guangzhou, Chine, le 21 novembre. Similaire à la conférence à Hanoi en octobre, l'évènement de Guangzhou consistait en une conférence de presse le matin et d'un spectacle des JYJ dans la soirée. 


La conférence de presse a réuni les JYJ, les ambassadeurs des jeux asiatiques d'Incheon de 2014; Mr. Song Younggil, le maire de la ville d'Incheon; Mr. Kim Youngsoo,le president du comité organisateur des jeux asiatiques d'Incheon de 2014; et pas moins de 100 personnes, incluant des personnes du gouvernement, des personnes du sport, et le corps diplomatique de Corée et de Chine, ainsi que les médias.

Mr. Song, dans ses remarques, a dit, “C'est vraiment spécial de faire une conférence à Guangzhou, la ville d'accueil des 16ème jeux asiatiques. Nous à Incheon allons faire de notre mieux pour faire des 17ème jeux asiatiques dans notre ville un festival de paix et d'harmonie pour tous les asiatiques.”


Le spectacle au gymnase de Guangzhou avec les JYJ, les superstars de K-pop, qui ont chanté leur chanson pour les jeux asiatiques d'Incheon, “Only One”, avec 7,000 fans dans le public. Le spectacle incluait aussi Poppin’ Hyun Joon, le célèbre b-boy coréen; Park Aeri, le chanteur coréen Pansori; et Miso, le groupe de danse coréenne traditionnelle.

Les JYJ ont déclaré, “Nous sommes vraiment reconnaissants de l'intérêt et de l'enthousiasme de nos fans chinois pour les jeux asiatiques d'Incheon et pour notre chanson‘Only One’. Nous sommes heureux que le spectacle nous ai donné une chance à nous et à nos fans de partager et d'apprécier cette occasion ensemble.” Ils ont aussi dit, “Nous sommes honorés d'être les ambassadeurs des jeux asiatiques d'Incheon de 2014, et nous ferons notre mieux pour contribuer au succès des jeux l'année d'après.”


Les conférences pour les jeux asiatiques de 2014 se sont déroulées dans cinq villes dans toute l'Asie depuis mai, à Tashkent, Ouzbékistan; Dubaï, le UAE; Singapour; Hanoï, Vietnam; et Guangzhou, Chine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire