29 novembre 2013

[29.11.13] Junsu a des attentes élevées pour lui-même dans «December»


Kim Junsu des JYJ , qui a été occupé en tant que chanteur et acteur de comédie musicale, a parlé de son rôle dans la prochaine comédie musicale December.

Lors d'une répétition , qui a eu lieu le 29 Novembre au Sejong Center, Kim Junsu dit: "Mon personnage dans la comédie musicale, 'Jiwook' est tout à fait différent de mes rôles précédents." L'acteur avait déjà joué dans de nombreuses comédies musicales comme Mozart !, Tears of Heaven et Elizabeth , en prenant des rôles de personnages dynamiques qui l'obligeaient à porter un maquillage exagérée et épai.

Cependant , dans December, il jouera un jeune étudiant joyeux qui aime la musique, les poèmes et qui rêve de tomber amoureux. "Dans les comédies musicales précédentes, j'ai pris des rôles de personnages plutôt abstraits qui font des choses irréalistes, comme vivre dans un palais autrichien. Mais cette fois, je vais jouer un personnage réaliste. Il m'a fallu un certain temps pour m'adapter au changement, mais maintenant je pense que je vais être en mesure d'apporter de la vie a un personnage de façon plus réaliste que par le passé " , a déclaré Kim Junsu ."J'ai des attentes élevées sur moi-même et je suis impatient de jouer cette comédie musicale ."

Décembre raconte l'histoire d'un long amour d'étudiants en séjour a Séoul en 1992 .

La comédie musicale se jouera entre le 16 Décembre et le 29 Janvier de l'année prochaine au Sejong Center for the Performing Arts.


Source Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire