27 novembre 2013

[27.11.13] The Celebrity - Commentaire de l'éditeur sur Changmin


Pendant l'interview avec Choikang Changmin, avant l'expédition photographique, le point le plus intéressant était le fait que ses intérêts étaient tous en rapport avec une "vie de célibataire". De regarder des films, cuisiner, jouer à des jeux à construire des structures lego, tout cela était fait seul. Quand nous avons demandé plus d'informations, nous avons découvert qu'il était indépendant (note : vivait seul) depuis un an maintenant, et qu'il était en plein dans le sentiment d'amusement de "Je vis seul". En particulier, après qu'il soit devenu indépendant, il a développé beaucoup d'intérêt dans les dispositifs digitaux, et a révélé à "The Celebrity" ses aspirations à révéler son côté photographe.

De choisir son mentor aux types de photographies qu'il veut prendre, c'était un immense projet ces trois derniers mois qui était excitant dès le début. Après que Kim YoungJoon soit devenu son mentor, le jour de sa première incursion en tant que photographe au Seoul Grand Park, les journalistes et le staff étaient tous inquiets. Des inquiétudes telles que "Et si des gens l'approchent ?", "Et s'il se blesse ?", etc. ont donné lieu à des gardes du corps postés autour de lui.

Bien que sa compagnie aurait préféré ne pas avoir cet arrangement au motif qu'il y avait eu de la pression pour eux d'accepter, une telle disposition a été décidée sur la base de "et si". Mais y avait-il quelque chose pour quoi nous étions plus qu'inquiets ? Le matin d'un jour de semaine, le zoo avait une activité relativement calme, et pour corréler cela, était rempli uniquement d'enfants d'écoles primaires qui étaient venus pour un pique-nique. Cependant, après avoir reconnu Choikang Changmin, ils ont demandé à prendre des photos de et avec lui et d'obtenir des autographes. Mais le dispositif de gardes du corps est devenu excessive. Dans le but de gérer les journalistes fouineurs, il est allé trop loin.

Malgré tout, grâce aux gardes du corps, la prise de photographies a pu se faire sans anicroche, et aux mots du Choikang Changmin au grand coeur qui a exprimé sa gratitude, nos visages embarrassés (d'avoir exagéré pour les gardes du corps) ont immédiatement disparu. A la suite du zèle des journalistes, le travail exceptionnel de Choikang Changmin, composé de photos fraîches qui avaient été sélectionnées, était né.



Source : http://thecelebrity.net
Traduction anglaise : @mug_pingg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire