1 mars 2014

[01.03.14] U-Know Yunho prédit qu'il sera encore un membre de TVXQ dans 10 ans

U-Know Yunho des TVXQ a fermement exprimé son soulagement dans le fait d'être un membre de TVXQ même après 10 ans.

Dans une interview et un photoshoot récents avec @Star1, U-Know Yunho a prédit à quoi sa vie ressemblerait dans 10 ans.

"Plus que tout, je pense que je serai toujours un TVXQ", a dit U-Know Yunho. "Je montrerai également de nouveaux côtés de nous au même moment. Mais je ne dois pas oublier que je suis Jung Yunho. Je veux être le genre de personne qui donne de l'espoir et des rêves aux gens en envoyant des messages positifs."
yunho

"J'ai une fois reçu une lettre disant qu'ils travailleraient plus dur, en ayant de l'énergie de moi", a ajouté le membre de TVXQ. "Ca m'a fortement frappé, et ça m'a fait penser que je devais être plus sincère dans ce que je fais."

Pendant ce temps, TVXQ a sorti son album repackage "Spellbound" le 27 février.


Crédits de la photo : @Star1 (numéro de mars)
Crédit : mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire