27 février 2014

[27.02.14] Blog de Choi Young Jo - Junsu offre un diner au casting et au staff de December

Maintenant, nous ne serons plus en mesure de voir Kim Junsu sur la scène de "December". 
C'est notre équipe qui a travaillé dans "December" avec le charmant Kim Junsu, Nous ne nous sommes pas juste familiariser avec lui, nous avons reçu beaucoup de lui. 
Je suis impressionné par sa gentillesse envers notre équipe jusqu'à la fin. 
Ce fut un grand moment à Daegu, manger du délicieux makchang, samgyupsal, etc 
Plus je connais Kim Junsu qui ne boit pas d'alcool et qui ne fume pas, plus je pense que c'est un jeune homme pur. 
Pour moi, c'est plus qu'un chanteur et acteur de comédie musicale, c'est comme un jeune directeur. 
Je suis tellement heureux et reconnaissant d'avoir ce lien précieux avec Kim Junsu. 
Merci beaucoup à tous ceux qui ont visité mon blog pour voir les mises à jour à propos de Kim Junsu et qui m'ont parlé. 
Kim Junsu pour toujours ~ ~ ~ ~ ^ ^! 









Source: Blog de Choi Young Jo 
Traduit par: pvtse de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire