Kim Junsu des JYJ a bouclé ses représentations de comédie musicale pour "December".
C-JeS Entertainment, l'agence des JYJ, a anooncé le 26 février : "Kim Junsu a terminé sa dernière représentation pour la comédie "December" à Daegu le 25 février. Ayant le rôle de JiWook, il a joué le personnage dans sa vingtaine et sa quarantaine au travers de la pièce, prouvant sa gamme de jeu."
A la fin de la dernière représentation, le membre de JYJ a dit : "Aujourd'hui est le dernier jour de représentation pour December. De s'être produit au Sejong, à Busan, à Daegu, j'ai réalisé que le pouvoir des comédies musicales vient du public et je me sens reconnaissant. C'était un honneur de pouvoir me produire sur la même scène que d'autres grands acteurs. Merci pour avoir montré votre amour pour JiWook."
Prouvant son pouvoir de vente des billets, la comédie musicale a vendu 67 000 billets à Séoul et 13 000 à Busan et Daegu, rassemblant un total de 80 000 personnes d'âges variés.
Un membre du staff de la pièce a déclaré : "Nous avons commencé à voir des gens dans leur quarantaine et cinquantaine qui voulaient voir la performance de Kim Junsu, parce que les mots sur sa performance touchante de la musique du défunt Kim KwangSeok se sont répandus. Il a la capacité de faire ressortir les souvenirs et sentiments du public et de se concentrer sur la pièce."
Le directeur Jang Jin a également fait ses louanges au membre de JYJ en disant : "Chaque bonne rencontre vous en fait souhaiter une autre, et c'est ce que je ressens. J'ai été impressionné par l'éternelle curiosité et l'humilité de Kim Junsu qui apporte toujours son inexpérience au lieu de ses forces."
Kim Junsu prendra une courte pause avant de prévoir ses activités dans la deuxième moitié de l'année.
Crédits de la photo : C-JeS Entertainment
Crédit : mwave
Crédit : mwave
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire