28 février 2014

[28.02.14] Commentaire du photographe Kim YoungJun sur Kim Junsu pour le magazine "The JYJ"


C'était la première fois que je rencontrais Junsu lorsque nous avons travaillé ensemble pour une couverture de magazine.
Ma première impression à son sujet était qu'il était joyeux, mignon et très impressionnant.
C'était plutôt l'inverse ; J'avais pensé qu'il serait sensible.
Travailler avec Junsu était comme une série de surprises.
J'ai été surpris par son attitude professionnelle et sincère, et par ses expressions (du visage) qui peuvent montrer une variété d'images.
Depuis lors, j'ai eu plusieurs occasions de voir ses divers traits du visage au travers de photoshoots pour l'album de Junsu ou des publicités.
Pafois il est mignon comme un (petit) garçon, d'autres fois il submerge tout le monde avec son charisme puissant.
Puis, il redevient un jeune homme amical avant que je ne le connaisse...
De tels traits chez Junsu ont éveillé mon intérêt en tant que photographe qui doit capturer non seulement l'aspect extérieur mais également intérieur.
Je sais combien sont charmantes les diverses couleurs que Junsu a, aussi, je suis impatient pour chaque photoshoot avec Junsu.

- Photographe Kim YoungJun


Traduction anglaise : Chocolat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire