25 février 2014

[25.02.14] Interview des Tohoshinki pour le magazine "Smart"



TVXQ qui a été plus attendu après avoir accueilli son 10ème anniversaire de début, où se trouve son charisme, dont même les hommes ne peuvent nier la majesté ? Autre que leur sens ordinaire de la mode ainsi que leurs futures activités en tant que chanteurs, les deux hommes ont partagé leurs pensées avec nous.

TVXQ a déjà figuré dans SMART auparavant. Veuillez nous laisser vos pensées quant au fait de figurer sur la couverture (de SMART) pour la première fois.

Changmin : Particulièrement heureux. C'est un magazine tendance qui vise les hommes, plus d'hommes comparé aux femmes qui peuvent nous remarquer, et donc c'est vraiment agréable.

Yunho : Je suis aussi très heureux que plus d'hommes puissent nous voir. Aussi, nous sortons un nouvel album bientôt, je suis content de pouvoir montrer à tous un nouveau côté de TVXQ.

Quel genre de vêtements aimez-vous accorder habituellement ?

Yunho : Je porte souvent des manteaux. Celui que j'ai porté aujourd'hui (un long manteau vert à carreaux) a été acheté récemment ! Aussi, je suis également amoureux des lunettes depuis peu. N'aurez-vous pas l'air plus intelligent si vous portez des lunettes ? A côté de cela, afin d'avoir l'air plus mature, j'ai essayé de porter souvent des nuances.

Changmin : Je porte aussi souvent des manteaux. Mis à part cela, j'utilise aussi souvent des écharpes ou des foulards. Au lieu de juste les nouer autour (de mon cou), je les draperai sur mon cou et les mettrai directement dans le manteau, en montrant juste un bout d'écharpe ou de foulard. Pour ce qui est du bas, je porte souvent des jeans noirs fins. Ce style se prolonge depuis deux ou trois ans.

Quelle est votre impression sur les vêtements que vous avez porté pour le photoshoot aujourd'hui ?

Changmin : Je les aime beaucoup parce que les vêtements que j'ai porté pour la couverture est semblable à ceux que je porte habituellement.

Yunho : Puisqu'ils sont des marques que j'aime personnellement, j'espère qu'ils seront appropriés à mon âge et s'accorderont naturellement.

Avez-vous des vues sur des objets pour la saison printemps-été ?

Changmin : En ce moment je m'intéresse aux pantacourts qui peuvent joliment montrer les chevilles. Cela pourrait être un peu tôt à porter au printemps, mais je pense à les assembler à des mules.

Yunho : Je veux tenter de porter une longue veste qui pourra bien aller avec des pantalons courts. Cela peut de plus s'accorder avec des objets comme des colliers ou des écharpes pour produire une atmosphère propre et reposée. Dernièrement, je me suis aussi intéressé aux différents moyens d'utiliser une écharpe.

Changmin : Je n'ai pas vu Yunho porter d'écharpe ou quelque chose du genre ces derniers temps... (rires)

(Rires) Yunho a mentionné avoir acheté un manteau tout à l'heure, est-ce que Changmin a acheté quelque chose récemment ?

Changmin : J'ai acheté des écouteurs customisés, c'est vraiment incroyable ! Est-ce que les chanteurs japonais ne customisent pas leurs propres écouteurs aussi ? TVXQ a ça aussi, mais j'en ai fait un personnel juste pour mon propre usage. J'en ai customisé un avec l'idée que puisque la musique en sort en haute qualité, dépenser un peu plus d'argent vaut le coup. Les écouteurs peuvent capturer les sons qui peuvent être très doux, et ainsi le plaisir d'écouter de la musique s'est intensifié par rapport à avant.

Yunho a mentionné être tombé amoureux des lunettes ces derniers temps, c'est vrai ?

Yunho : C'est vrai. Bien que la raison de porter des lunettes est de paraître plus intelligent, après tout le soi intérieur est plus important, et c'est pourquoi j'ai lu des livres aussi. Bien sûr, c'est aussi parce que je m'intéresse à connaître les événements qui arrivent aux gens avec les virages de leurs vies. Je lis des livres sur ce sujet. Des citations de ces personnes m'ont beaucoup aidé. J'ai pensé à la vie trop facilement dans le passé, je crois qu'il y a plus de responsabilités en tant qu'homme. J'ai toujours pensé au genre de vie que je veux...

Je crois que vous deux menez des vies très remplies, comment soulagez-vous votre stress ?

Yunho : L'écoute des chansons qui apportent des connotations positives. Regarder des vidéos intéressantes sur YouTube peuvent améliorer mon humeur aussi. Egalement, je pense à écrire un journal une fois par semaine. j'y écris des choses qui me stimulent et quand je les relis, je peux être très heureux ! Je peux me dire à moi-même, "ah, depuis que je suis passé par des moments comme cela, je peux certainement surmonter les problèmes actuels" quand je le lis lorsque je me sens déprimé. Des problèmes peuvent apparaître comme très sérieux maintenant mais peuvent ne pas l'être autant après un certain temps. Cela doit être du contrôle émotionnel. J'essaie d'utiliser les méthodes de pensées de SMART (!).

Le nouvel album "Tree" ("arbre") sortira le 5 mars, quel genre d'album est-ce ?

Changmin : Le groupe TVXQ a accueilli son 10ème anniversaire de début. l'album aidera tout le monde à ressentir la croissance que nous avons eu en tant que chanteurs. Tout comme un arbre a grandi pendant 10 ans, ses racines sont cachées au fond de la terre.

Yunho : La signification de "Tree" pourrait n'être qu'un simple arbre, mais c'est aussi un arbre qui a grandi en un arbre si énorme parce qu'il habite la confiance et l'amour que tous ont donné à TVXQ tout ce temps. Les chansons qui expriment notre gratitude sont enregistrées à l'intérieur (de l'album) aussi.

Y a-t-il une chanson que vous préférez personnellement ?

Yunho : "I Love You" est une chanson qui exprime le sentiment de reconnaissance que le langage ne peut pas bien représenter. Heureusement, tout le monde peut l'écouter. Aussi, il y a une chanson nommée "Tree Of Life". Les paroles consistent en des mots d'expressions que sans doute même les japonais n'utiliseront pas. Nous en tant qu'étrangers avons donné de notre mieux pour exprimer la signification des paroles. La chanson est aussi la chanson représentative de l'album, heureusement tout le monde peut commencer par écouter cette chanson, puis passer aux autres chansons enregistrées. Vous pouvez ensuite mieux comprendre ce à quoi nous pensons quand nous enregistrons les chansons.

Pour finir, veuillez partager des visions que TVXQ a du futur.

Changmin : Plutôt que des mots comme espérer se tenir sur telle sorte de scène, j'espère que tout le monde pourra écouter les chansons de TVXQ pendant longtemps. Cette pensée est incluse dans l'album aussi.

Yunho : Bien qu'il soit important de continuer à se produire sur des grandes scènes, mais plutôt que cela, je crois que le "durable" est plus important. Nous pouvons parfois être sur de grandes scènes, nous pouvons parfois être sur des très petites scènes, nous espérons devenir des chanteurs qui peuvent se produire sur les deux sortes de scènes. Nous souhaitons tenir un concert où seuls des hommes ou un nombre limité de fans peuvent y assister, (parce que) nous prévoyons que TVXQ devienne des chanteurs qui peuvent changer différemment selon les fans. C'est le genre de chanteur auquel je pense.


Crédits de la photo : Neverend
Traduction du japonais au chinois : 你好我是摸摸
Traduction du chinois à l'anglais : @yunjaery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire