25 février 2014

[25.02.14] Vidéo + Traduction - Discours de Junsu pour sa dernière représentation de "December"



Note : le discours commence à 01:20

Tout le monde, merci beaucoup pour aujourd'hui.
Enfin, aujourd'hui j'ai fini ma représentation finale. Vraiment, cette fois, avoir fait les représentation au Sejong, à Busan et jusqu'à aujourd'hui à Daegu...
En fait, surtout pour les comédies musicales créées en Corée, on a dit que le public est la force pour ces comédies... Je pense que tout le temps lors de mes représentations, j'ai pu ressentir le pouvoir du public.
J'aimerais une fois encore vous dire merci beaucoup.
Et aussi par dessus-tout, avoir pu me produire avec tous ces acteurs formidables est un honneur pour moi, grâce à eux j'ai pu poursuivre jusqu'à aujourd'hui. Veuillez les applaudir.
J'aurais aussi voulu vous remercier pour montrer beaucoup d'amour pour JiWook.
Bien qu'aujourd'hui soit ma dernière scène, il y a GunHyung hyung pour les représentations restantes de Daegu, aussi j'aurais voulu vous demander votre intérêt et votre soutien jusqu'à la fin. Merci.

Crédits de la vidéo : satomi0101
Traduction anglaise : pvtse de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire