26 février 2014

[26.02.14] Park Yoochun voulait jouer dans "Three Days" dès qu'il a reçu le script


Park Yoochun a révélé ses pensées sur le fait de jouer dans "Three Days".

Dans l'après-midi du 26 février, Park Yoochun a assisté à la conférence de presse pour le nouveau drama du mercredi-jeudi de SBS, "Three Days", à l'Imperial Palace Hotel à Gangnam.

Dans le drama, Park Yoochun joue le rôle d'un garde du corps de la Maison Bleue, Han Taekyung. Han Taekyung a des sens d'animal, qui refuse que quiconque le suive. Il est le meilleur et le garde du corps le plus tenace que la Maison Bleue ait et ne recule jamais.

Park Yoochun a déclaré : "J'ai reçu le script aux alentours de l'été l'an dernier et ai immédiatement décidé d'apparaître dans ce drama. Je tourne avec diligence avec mes sunbaenims."

Il a continué : "Il est différent des dramas ordinaires et a beaucoup de scènes d'action de grande qualité, aussi les téléspectateurs ressentiront une ambiance différente de ce drama" et "beaucoup de personnes travaillent très dur en ce moment pour le tournage. J'apprends lorsque j'y vais et je tourne en ce moment en tant que Han TaeKyung. Veuillez patienter pour le premier épisode."

Son Hyunjoo, qui joue aux côtés de Park Yoochun dans le rôle du Président Lee DongHwi, a déclaré : "Le corps de Yoochun ne va pas bien mais il est toujours poussé vers l'avant avec le tournage."

"Three Days" commencera à être diffusé le 5 mars.

 
Notes de JYJ3 :
Son HyunJoo a également dit sur Yoochun : "J'ai vu beaucoup de jeunes acteurs mais Yoochun a un pouvoir de pureté que seul lui a" (Source : XSportsNews)
Yoochun a dit que sa mère est une fan de "You From The Stars" (note : le drama qui sera remplacé par "Three Days") et il le regarde parfois avec sa mère. Les scènes d'actions dans "Three Days" sont puissantes mais il n'a pas de pouvoirs spéciaux (comme Do MinJoon), alors il doit tout faire avec son corps. Il a dit que c'est difficile. "Ma mère est une fan de "You Who Came From the Stars", alors je l'ai aussi vu. J'ai pensé que c'était un drama très amusant, et "Three Days" est prêt à avoir la force de ce drama transféré sur lui." (Source : Mwave)


Source : Joy News
Traduction anglaise : @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire