27 février 2014

[27.02.14] Vidéo - Sortie de "Tree" des Tohoshinki le 5 mars

1 : Que voulez-vous faire au printemps ?

Changmin : Récemment, il fait de plus en plus chaud , n'est-ce pas ?
Yunho : Uhm
Changmin : Que veux tu faire?
Yunho : Le temps se réchauffe et le paysage devient de plus en plus beau aussi, donc je voudrais partir en voyage pour voir des fleurs de cerisier
Changmin : Ca à l'air bien .
Yunho : Je veux essayer de manger la fleur de cerisier aussi
Changmin : Moi, j'aimerai faire de l'escalade en montagne et conduire .
Yunho : Nous esperons que vous ecouterez tous l'album des TVXQ "Tree" en conduisant.

Q2: Etes vous enthousiaste pour le TVXQ Live Tour 2014?

Yunho : La nouvelle tournée des TVXQ sera lancé à partir d'avril , non? Alors as tu hate?
Changmin : Cela fait une année depuis notre dernier concert. Je veux rencontrer bientot nos fans bien-aimés sur scène.
Yunho : Ouais ... tout était très bien l'année dernière ... L'année dernière, nous avons vraiment apprécié ce temps passé ensemble . Et , nous souhaitons créer une merveilleuse tournée comme cette fois la. Tout le monde s'il vous plaît profiter!

Q3 : Message aux fans

Yunho : En avril , nous pourrons rencontrer tous nos fans à nouveau en concert. Donc tout le monde , s'il vous plaît attendez nous encore un peu, cela va passer vite .
Changmin : S'il vous plaît ecoutez le nouvel album des TVXQ "Tree" aussi .
TVXQ : C'était Tohoshinki .





Crédit : nurhafid
Trad anglaise : pearls_purple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire