Idole est le résumé des temps modernes; de nombreux jeunes sont à la recherche de la lumière. Dans une certaine mesure, il est possible de dire que les idoles existent pour satisfaire le désir de cet ère. Uknow Yunho a été élevé au top des idoles pendant plus de 10 ans. Quand on lui a parlé des dix ans passés et des dix ans futurs, les rêves passionnés infinis de l’apparition des jeunes, même si ce n'est pas un monde de paix, c'est une passion qui est similaire à un homme en paix.
“Je ne suis pas effrayé par les changements. Je suis le genre qui
fonctionne avant tout en créant les changements. L'anxiété n'était pas
ressentie pendant la production de l'album ou avant que je monte sur
scène, mais je suis nerveux une fois que je suis sur scène. C'est
pourquoi les gens feront des jugements. Mais j'aime cette anxiété, c'est
le moment où je peux ressentir que je suis toujours en vie. Je suis du
genre à alléger le stress sur scène"
“J'aime ça.” “Ensuite, par où commencer ?” “C'est bon ?” a dit
Uknow Yunho qui a semblé crier des slogans pendant les intervalles de tournage. Ca a vraiment dégagé le sentiment de crier des slogans. Ca a aussi montré la personnalité de Uknow Yunho. Beaucoup de personnes sont stables, beaucoup de personnes sont actives et le moment du tournage peu être senti. Bien qu'il y a le charisme (dans chaque personnalité) mais une carrière judicieuse, les gens qui sont énergiques sont préférés.
Les gens s'influencent entre eux, le temps passé en interaction est suffisant même si ils ont travaillé seulement pendant quelques heures. Uknow Yunho a laissé une chaleureuse impression à tout le monde sur le tournage. Tout comme la relaxation qui se ressent après avoir bu une bouteille de bière après un exercice, il est déterminé et confiant; il sait aussi qui il est et ce qu'il peut faire. Est-ce l'attitude d'une idole qui s'entraine depuis dix ans ? Ou est-ce la croissance d'un homme qui est au top depuis dix ans ? Le fait est, peut importe ce que c'est, ça a continué pendant dix ans. Il rêve d'atteindre le sommet de ce qui signifie une idole dans le royaume des idoles, la Corée du sud. Quel genre d'idole va-t-il devenir ? Personne ne sait.
Q: Vous semblez très gai pendant le tournage.
C'est la même chose pendant le travail. N'est-ce pas mieux de sourire pendant le travail ?
Q: Bien donc sourions pendant que nous faisons cette interview. Premièrement, donnez nous vos sentiments par rapport à l'album du 10ème anniversaire.
Premièrement quand j'entendais l'album du 10ème anniversaire, je pensais que c'était un défi. Les chansons promotionnelles du passé sont biaisées vers la performance et c'est la première fois qu'elle se dirige vers le changement. Bien qu'il est important de lâcher de la musique de force représentées, mais je veux présenter une musique que le public peut écouter. Je crois que c'est un album pour convaincre tout le monde que nous pouvons toujours aller de l'avant. Juste sur ce point, je veux évoluer de 70 points ou plus.
Q: A chaque fois qu'un nouvel album est sorti, il y a des gens qui l'adore et bien sur il y a des gens qui sont effrayés.
Je ne suis pas effrayé par les changements. Je suis le genre qui fonctionne avant tout en créant les changements. L'anxiété n'était pas ressentie pendant la production de l'album ou avant que je monte sur scène, mais je suis nerveux une fois que je suis sur scène. C'est pourquoi les gens feront des jugements. Mais j'aime cette anxiété, c'est le moment où je peux ressentir que je suis toujours en vie. Je suis du genre à alléger le stress sur scène.
Q: Beaucoup de choses ont déjà été présentées comme la plage de temps pour faire des activités étendues, donc vous devez vous sentir accabler non ?
Pas seulement en Corée, un album totalement différent est sorti dans d'autres pays et donc nous sommes différents des chanteurs normaux parce que nous avons deux ou trois fois plus de concept. Comme nous sommes TVXQ, nous présentons des performances qui ne sont pas pareilles que les autres, et justement parce que cette attente existe, le sens de charge existe aussi. Mais la motivation vient de ce type de charge. A partir de ça, la différence de penser a commencé. Les choses vont développer la façon dont vous penser aussi bien que vous croyez très fort en elles. Comme cette fois, je voulais être le genre qui peut tuer quelqu'un en une seconde (en terme de charisme), je pensais à devenir un peu enfantin et méchant. J'essaye ceci, et j'essaie cela. Je vais essayer des articles que j'ai écrit sur un bloc-notes quand j'avais le temps.
Q: Je suis aussi un journaliste depuis 10 ans. J'ai aussi pensé à aller de l'avant ou à essayer d'autres métiers, je suis humain.
Ce n'est pas un mensonge; je ne connais pas le mot "abandonner". Je suis quelqu'un qui va faire tout ce qu'il peut une fois qu'il a commencé. Une fois que j'ai fait une décision, je dois continuer dans ce sens, ensuite je peux devenir une personne qui peut influencer les autres. Ce n'est pas suffisant de chanter et danser sur scène. Ce serait bien de transmettre mon message ou mes sentiments à l'autre partie et les influencer de rêver à la même chose que moi, j'évolue avec cet état d'esprit. Ca a probablement commencé depuis le deuxième album; je voulais faire une prestation pour partager ça. J'ai ressenti beaucoup de choses et j'ai continué sérieusement pendant la durée du deuxième album.
Il y a eu un jour quand je ne me sentais pas à l'aise et où je voulais sortir de scène rapidement mais tous ça est transmit au public. Ca a été ressenti à ce moment là. Un jour, un homme du public m'a donné une lettre. C'est un jeune homme japonais, et il a écrit "Je veux être quelqu'un comme hyung, je veux donner de l'espoir aux gens comme hyung." Cette phrase m'a touché immédiatement. C'est peut être la rare chose où un homme montre du respect à un autre dans un autre pays... Ca m'a vraiment touché.
Je pense que c'est cette lettre que j'ai placé dans mon coeur et qui m'a poussé à continuer. Les changements ont été fait au fur et à mesure. Je pense que la raison pour laquelle 850 000 personnes viennent à nos concerts c'est parce que nous avons marché toutes ces années avec cette attitude. Donc dois-je pense qu'il y a d'autres métiers que je peux aimer plus que ça ? Je n'ai pas ce genre de confiance. Il n'y a rien que je peux faire aussi bien et aimer et c'est pourquoi j'ai besoin de continuer - comme Michael
Jackson.
Q: Les rencontres et les ruptures sont séparées clairement.
Il y a beaucoup de sentiments mineurs ici et là des liens sociaux. Si une cible ou une action est mentionnée à la fois, l'amitié continue.
Q: Vous avez été labellisé comme une idole au début mais vous continué d'être une idole après 10 ans, c'est une bonne ou mauvaise chose ?
Je pense que ça dépend d'esprit. J'ai confiance, qu'il n'y a pas une idole qui a des records comme nous. Bien sur il y a d'autres chanteurs exceptionnels, mais battre nos propres records est une chose très difficile. Pas seulement ça, être vu comme des idoles qui sont toujours considérées comme des idoles, ce n'est pas mauvais, parce que ce n'est pas possible dans le futur. Etre considérés comme des idoles par les gens de cette époque, je suis reconnaissant pour ça, je suis heureux parce que je suis toujours vu comme jeune (rires).
Q: Qu'en est-il de la musique sage?
En fait ce n'est pas que Changmin et moi ne voulons pas nous aventurer dans d'autres musiques mais il doit y avoir un intervalle de temps. Si tout est présenté à la fois, le jour quand nous n'avons rien à présenter va arriver plus vite et cependant nous devons observer la situation. C'est seulement vrai si nous présentons à la bonne période et opportunité. Les noms peuvent n'être rien. Des gens disent "Je suis une idole" s'ils sont une star, mais si des gens disent des artistes, c'est “Oh, artiste”. Aussi, il y a des gens qui parlent des autres qui font un spectacle et le nom devrait être
“une personne pour présenter le spectacle". Je pense comme ça, penser juste à vous en tant qu'acteur de comédie et vivre selon les jours comme vous le souhaitez.
Q: C'est difficile pour quelqu'un de ne pas hocher la tête durant cette chaleureuse conversation. Vos mots ont une étrange attractivité. Juste pour ce ton, peut importe ce que vous dites, les gens vont vous suivre pas vrai ?
Récemment, j'ai pensé de laisser tomber tout ce que je veux laisser tomber, pour continuer tout ce que je veux continuer. Cela va commencer par présenter ma propre attractivité. Depuis que je veux toucher les gens je vais le faire correctement. Pas seulement ça, de temps en temps quand mes propres pensées peuvent parler d'elles mêmes, elles devraient sortir sans surprise. Bien sur, la responsabilité devrait toujours être épaulée.
Q: Qu'est-ce que vous avez laissé tomber ?
J'avais l'habitude d'être un enfant qui a une "extrême" grande passion. Je travaille dur en tout, je suis rempli d'énergie.. Mais travailler si dur a causé
social connections to be… ne devrait-il pas y avoir des moments où je ne devrais pas travailler si dur ? Une habilité pour laisser tomber quand les gens ne peuvent pas rattraper émergé. Ou devrais-je dire que l'écart d'âge est productif ?
Q: C'est impressionnant que vous pouvez reconnaitre la situation qui se produit à chaque étape de l'âge et l'ajuster en conséquence.
Je suis particulièrement chanceux. Ou devrais-je dire, j'ai reçu de l'aide de beaucoup de gens. Mon manager hyung et moi sommes appelés "fou un" et "fou deux". J'aime vraiment le mot "fou". J'ai entendu cette histoire, si vous montez à la montagne et qu'il y a une montagne plus haute devant, vous devez descendre et remonter parce que c'est ainsi que les montagnes sont produites. Il n'existe aucun moyen de sauter par-dessus les montagnes. Prendre les montagnes comme la vie, s'il y a d'autres cibles produites comme les autres montagnes, vous devrez descendre et remonter à nouveau. Les gens leur cerveau souvent auront des différentes imaginations une fois qu'ils auront commencé à monter. Utiliseront-ils des chemins différents ? Puis-je me lever ? Que faire si je ne peux pas monter ? Etc. Mais un fou va carrément dire "juste me lever". Dans ce cas, les objectifs peuvent être atteints et remplis. Je crois aux rêves qui devraient continuer dans ce sens, c'est pourquoi ma chance est très bonne, parce que je peux toujours avoir des rêves même jusqu'à présent.
Q: On ressent que vous avez d'autres plans que la musique.
En définitive je veux construire une école. Peut-être parce que je suis tout le chemin jusqu'à une façon plus fatigante que les autres stagiaires, je pensais donner plus de chances aux enfants. Notre pays devrait avoir des écoles d'art mais il n'y a pas beaucoup de places où les conférences apportent un soutien aux artistes. Je veux construire une école où tout ça peut être enseigné. C'est mon dernier rêve. Je veux personnellement me retirer en tant qu'artiste à un an de plus que Michael Jackson. Suite à ça, je veux continuer en tant qu'acteur. Je veux aussi entrer dans la direction et la production d'un spectacle. Aussi, je veux faire plus d'inventions comme mon hobby. Si ça peut continuer comme ça ce serait bien.
Q: Inventions?
Quand j'avais 20 ou 21 ans, j'ai mentionné que je voulais inventé un spectacle. Les résultats sortiront au début du mois de mars. Bien que j'ignore si ce sera un succès, mais il a été transmis aux représentants pour progresser. Ce n'est pas ces genres d'énormes inventions; c'est juste une très petite invention, quelque chose comme changer une tasse en quelque chose de différent. Je vais penser à beaucoup de choses ordinairement, comme "KTX ne peut pas être dans la voiture" (T/N: KTX = Korean Train eXpress) ou ‘est-ce possible de faire tourner une voiture sur un parking pour faire de l’électricité’.
Pourquoi ne puis-je pas avancer ? N'est-il pas bien d'essayer même si je peux louper ? Je pense toujours comme ça. Les échecs vont devenir des expériences, je dois juste tenir ma détermination et continuer ça jusqu'à ce que je réussisse.
Q: Faites ce que vous dites!
Je suis comme ça depuis que je suis petit. Les gens disent que je suis fou initialement, parce qu'il n'y a rien à atteindre. Comme le temps passe, ¼ du rêve est réalisé. J'ai donné tranquillement au début, je ne suis pas sur comment ça m'est venu mais c'est devenu ma motivation. Je réalise mes rêves comme ça. Le premier pas pour rêver est dur, mais c'est mieux si les conditions sont créées.
Q: Il semble qu'il y ait une envie d'étendre une image positive des idoles.
Je suis considéré comme un senior maintenant et la responsabilité est produite après être devenu un senior. Je deviens un exemple pour les seniors des groupes d'idoles qui font des musiques comme les nôtres donc nous pouvons continuer à nous aventurer dans d'autres aspects même si nous sommes plus vieux. Si je veux être ce genre de senior, la route doit être tracée correctement. Je déteste le mot "dans le passé". Il peut y avoir d'excellentes choses qui ont été faites dans le passé mais il sera fini avec un tonnerre d'applaudissements. Il est important de continuer à avancer; je veux transmettre ce point aux juniors. Nous avons vécu beaucoup de choses et une autre route est arrivée après avoir expérimenté ça. Je veux dire aux juniors "J'ai fait ça, et donc vous pouvez faire mieux." Je veux devenir ce genre de senior.
Q: C'est si sur ?
Ah, ça l'est ?
Q: Si un problème est trop certain, les incertitudes vont suivre comme des ombres. N'est-ce pas de cette façon ?
Parfois mes pensées peuvent changer parce que je me sens seul. Bien sur les incertitudes m'arrivent aussi. Je suis une personne très compétitive dans mon coeur et donc quand mon coeur me donne des raisons de travailler dur, les incertitudes s'endurcissent. Les journalistes sont aussi des gens qui influencent les autres; différents types de forces sont données avec différents types de reportages. Je pense que peut importe qui vous êtes, une force positive peut être donnée. Une force positive peut être produite si vous pensez à des domaines positifs. Spécialement les hommes, une fois que quelque chose est dite, les actions suivent. Je vais laisser les gens le dire. A chaque fois que je rencontre des juniors, je leur demande leur rêves. Ce genre de conversation permettra aux gens de réfléchir sincèrement.
Q: Popularité, argent, position qui peut causer l'envie tandis que les relations avec les femmes ne l'est pas. Un homme dans la vingtaine préfère sortir avec des femmes, mais ces situations sont rares n'est-ce pas ?
Je me suis soulagé du stress dans ce domaine là. Tout à un temps différent; c'est l'âge d'or dans la vingtaine. Je suis aussi un humain, pourquoi je ne peux pas la comprendre mieux si je la trouve bien ? Mais exactement parce qu'il y a quelque chose que je veux faire, je dois finir les autres avant. Si nous devons nous voir souvent, l'autre partie ne sera pas la seule à souffrir, je souffrirai aussi. Pour parler du passé, ce n'est pas que je n'ai pas essayé d'avoir des rencarts quand j'étais en activité. J'ai réalisé que si je ne fais pas les choses correctement, je ne pourrais pas être distrais par les autres. Si c'est comme ça, je dois trouver quelqu'un qui se préoccupe beaucoup de moi, mais la fin ne sera pas très bonne parce que ça va stresser cette personne. Donc la solution aux problèmes de rencarts est trouvée - si je suis trop seul, je sors avec mes amis.
Q: Comme on s'y attendait si ce n'est pas les femmes ce sera les amis.
Les amis étaient ma priorité quand j'étais au lycée; je jouais avec tous les gens seuls. Ah, jouer sainement bien sur, comme le bowling, baseball, jouer au lancer de flèches sur une carte et voyager jusqu'aux lieux où les flèches s'arrêtaient, nous nous réunissions avec cette méthode. Les gens peuvent venir (avec nous) comme ils le veulent mais ils ne peuvent pas sortir (avec le groupe) facilement. (Rires) Je veux aussi avoir des rendez-vous, je veux me marier, quand ça arrivera, rien n'est confirmé.
Q: Ah, pas de plans pour ce marier maintenant? Je pensais…
(Rires) Je ne veux pas vivre seul, mais je sens qu'il n'y a pas ma moitié qui me complète encore. Je veux avoir un rendez-vous de moi même si (ma moitié) apparait à un moment. Juste comme ça, si un moment comme "Je veux cette femme, juste elle" arrive j'aurai fait mon choix. Je ne peux pas vivre en protégeant si et ça, je ne veux pas ce genre de vie. Je veux vivre une vie dont je ne regretterai rien. TVXQ est crée et donc si j'ai des rendez-vous, ce ne sera pas rendu public. Parfois quand quelqu'un me demande si j'annoncerai mes rencarts je réponds pas tout de suite. Bien qu'il y ait des avantages à annoncer ma vie amoureuse, mais cette personne pourrait être blessée à cause de ça.
Q: Vous avez atteint le sommet en tant que chanteur; à l'opposé de ça, quel genre de personne êtes-vous ? Pensez-vous avoir grandi en tant que bonne personne ?
La personnalité de Uknow Yunho est différente de celle du vrai
Jung Yunho. Uknow Yunho procède à cette interview en ce moment.
Uknow Yunho est un enfant qui a commencé sa vie quand il a obtenu son diplôme de lycée tandis que l'enfant appelé Jung Yunho est resté au temps du lycée; c'est un enfant avec beaucoup de rêves innocents. Donc quand les gens me rencontrent au travail, ils pensent que je suis vraiment cool mais quand ils me voient après le travail, ils pensent de moi que je suis une personne très joyeuse. C'est mon objectif de grandir l'enfant Jung Yunho en tant qu'homme encore plus élégant donc les deux (Uknow Yunho & Jung Yunho) peuvent marcher vers le futur avec le même pas. Je chéris tous mes amis, parce que Jung Yunho sera oublié si je ne vois pas mes amis.
Q: Vous sentez-vous comme si vous aviez perdu quelque chose ?
Je veux commencer par faire une vie très banale basée sur ce genre de choses. L'enfant nommé Jung Yunho sera toujours marié et aura des enfants. Mis à côté du statut social, j'ai du grandir indépendamment. Il y a ce conflit à l'intérieur; que devrais-je faire seul? Que puis-je faire ? Quand je pense à ça, je suis frustré. Cependant, j'ai terminé les choses que les hyungs voulaient faire pendant le lycée, et donc je veux commencer une fois de plus à laisser Jung Yunho grandir. J'ai usé des vêtements de sport et tourné autour, ainsi que la négociation des prix avec la tante qui vend des gâteaux de riz au stop du coin de la rue. Il y a toujours beaucoup de gens qui ne connaissent pas Uknow Yunho. J'ai réalisé que c'est intéressant après avoir tenté de faire ces choses. (Rires)
Q: On dirait que la vie ne sera pas ennuyeuse.
Physiquement, c'est fatiguant parce que mon emploi du temps est très serré. Mais si je continue à sortir de la Corée, je n'aurai pas le mal du pays quand je serai à l'étranger. Je vais réfléchir à beaucoup de choses à partir de maintenant.
Q: Depuis que l'album du 10ème anniversaire est sorti, c'est le moment d'envisager votre vie dans 10 ans.
Je serai près de mes 40 ans 10 ans plus tard. Mon père m'a dit que l'âge de l'homme commence à 40 ans. Aimer et comprendre la vie va débuter à 50 ans et d'où dans la vingtaine, il n'y a pas de place pour un non-sens et je devrai aller de l'avant. Selon les mots de mon père, j'ai couru étonnamment à travers la vingtaine. C'est comme si les troubles les plus petits vont arriver dans le futur, mes nombreux rêves commencent à se remplir aussi. Je vais réaliser ces rêves dans la fin de ma trentaine, ce sera intéressant.
Photos: UltraTVXQ
Traduction coréenne-chinoise: Park_GPA是会呼吸的痛
Traduction chinoise-anglaise: @yunjaery
Source: WBC
Traduction chinoise-anglaise: @yunjaery
Source: WBC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire