11 février 2014

[11.02.14] Max Changmin des TVXQ dit que Moon GaYoung de "Mimi" est plus jolie que son premier amour


Le "couple du premier amour", Max Changmin de TVXQ et Moon GaYoung, ont montré leur alchimie sur le tournage du drama.

L'enregistrement du 10 février de Wide Entertainment News de Mnet a révélé le tournage du prochain drama de Mnet, "Mimi" avec le membre de TVXQ.

Pendant l'émission, les deux stars principales ont montré leur travail d'équipe sain pendant qu'ils mémorisaient leurs lignes sur le lieu de tournage.

Un membre du staff a dit : "L'ambiance sur le tournage est géniale. Nous espérons que cette énergie positive influera sur le drama et en fera un bon produit final."

Sur le lieu de tournage, Max Changmin et Moon GaYoung étaient vus en train de plaisanter et de s'entraider avec leurs lignes, augmentant l'attente pour leur romance à dévoiler dans le drama.

Au sujet de Max Changmin, Moon GaYoung a commenté : "J'étais vraiment heureuse tout au long du tournage. Il est vraiment cool et gentil avec moi alors j'ai aimé tourner."

Max Changmin a aussi dit : "Cela fait 3 ans depuis que j'ai filmé un drama, alors c'était un peu gênant au début, mais je me suis amusé. Je pense que mon premier amour dans le drama, Moon GaYoung, est plus jolie que mon vrai premier amour."

Le drama diffusera son premier épisode le 21 février et sera à l'antenne pendant 4 semaines après cela.

 

Crédits : Mnet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire