Une adolescent qui a posté des messages malveillants à propos de Park Yoochun des JYJ ( 28 ans ) a été placé sous une disposition de protection après que son dossier soit porté devant les tribunaux.
Il a été révélé que le juge Jang Sung Kwan des tribunaux du district de Séoul a envoyé le cas de Mme K au tribunal pour mineurs devant le juge des affaires familiales de Seoul pour avoir posté de fausses rumeurs malveillantes en ligne contre M. Park .
Mme K a commencé en se connectant sur «MBC Drama Gallery» de DC sous le nom de «HOLIK» en mai 2012 et a commencé à publier des rumeurs malveillantes comme "Park Yoochun s'est déplacé aux États-Unis pour être soigné pour son autisme" et "Park Yoochun a agressé physiquement Kangin des Super Junior lui faisant des blessures qui ont mit six semaines pour guérir" Mme K postait ainsi de nombreux messages sur Park Yoochun qui jouait dans un drama de MBC à cette époque. Toutefois, Park Yoochun n'est pas autiste et ne c'est pas déplacé aux États-Unis pour traiter une telle maladie. Mme K a posté 89 messages en neuf mois, et son cas a été récemment envoyé à la cour en décembre dernier .
Les tribunaux ont déclaré : "Bien qu'il n'y ai pas eu d'accord avec le demandeur, le défendeur a reçu un traitement pour une dépression et une névrose obsessionnelle compulsive, et il y a une chance que sa conduite se modifie car c'est encore une adolescente. Le défendeur a été placé sous une disposition de protection avec un programme de protection et d'éducation" .
Les tribunaux ont jugé que Mme K était coupable et elle a été placé sous un niveau 7, qui fournit des soins médicaux aux adolescents de moins de 19 ans qui ont commis un crime.
Source Dongbangdata
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire