14 février 2014

[14.02.14] Twitter - Junsu et Jaejoong

 

J'ai reçu des chocolats.. de Jaejoongie hyung. Ca me rend timide.~~



Omo~>_< Ce sont des roses........ J'en rougis.



Un gros plan..heh Il est allé personnellement au magasin et en a acheté. ke Merci hyung



Jaejoong répond à Junsu : Quand je suis allé au magasin, hyung était le seul garçon là-bas..ㅜ Le nom de mes chocolats est (chikichiki chakachaka -chocochoco-)


Pour moi, c'est l'une des raisons pour laquelle nous devrions écouter attentivement les voix des autres personnes.

Note : Le livre que Jaejoong est en train de lire est "The living heat" de Kim MiKyung



J'ai reçu un chocolat..kekeke



Source : Twitter de Junsu et Jaejoong
Traduction anglaise : shinkipeia, tohosomia, Hannah @PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire