12 février 2014

[12.02.14] Kim Junsu des JYJ révèle qu'il a la grippe


Kim Junsu des JYJ a récemment mis à jour son Twitter, où il a révélé qu'il avait attrapé le virus de la grippe.

Junsu a tweeté : "Je pensais que je n'attraperais pas froid cette année, mais j'ai attrapé la grippe à Busan. Franchement, il faisait vraiment froid hier. Mais j'ai reçu une énergie formidable des applaudissements que vous m'avez tous donné jusqu'au moment final. Revoyons-nous à Daegu. Une chose de plus, je crois qu'une double paupière se formera bientôt que mon oeil gauche", et a aussi partagé une photo.

Sur la photo, le visage de Junsu semblait s'être amaigrie à cause de la grippe. Pourtant, Junsu se démarque avec sa peau d'apparence parfaite et de beaux traits du visage.

Les internautes ont commenté : "Il est si beau", "Fighting pour tes représentations à Daegu", "Kim Junsu est toujours aussi excellent même en tant qu'acteur musical, vraiment impressionnant", "Rétablis-toi vite"

Kim Junsu fait actuellement la tournée du pays pour sa comédie musicale "December".


Par : Lee Ki Eun
Copyright@KpopFighting

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire