10 février 2014

[10.02.14] Junsu des JYJ rejoint le casting de "December" pour les représentations à Busan


junsu

Après avoir baissé ses rideaux à Séoul, le casting de "December" amène la comédie à Busan pour leur première étape de la tournée nationale. Junsu des JYJ, qui est l'acteur principal de la pièce, a aussi rejoint la troupe et a fait récemment sa première performance la semaine dernière.

Junsu a fait sa première représentation le 7 février au Sohyang Art Center, Centum-city à Busan. Il a ensuite partagé son excitation pour la représentation sur Twitter.

"J'ai bien terminé ma première représentation de "December" à Busan. De toutes mes représentations, dont les concerts des 10 dernières années, je ne me suis jamais produit sur ce genre de scène qui est très proche du public.. vraiment proche.. hoo.. Les visages de tous sont gravé dans ma mémoire^^", a tweeté Junsu avec une selca de lui-même en coulisses.

Junsu se produira jusqu'au 11 février. La comédie musicale elle-même sera à Busan jusqu'au 16 février avant d'aller à Daegu.

Crédit : ttwigo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire