10 février 2014

[10.02.14] Jang Keun Suk organise un fanmeeting devant 3000 fans


Jang Keun Suk a organisé avec succès un fanmeeting, pour offrir aux fans des éclats de rire ainsi que des larmes de joie .

La star a tenu son fanmeeting '2013 Jang Keun Suk Propose' le 8 Février, invitant plus de 3000 fans à l'événement d'une durée d'environ 150 minutes .

Il a planifié l'événement lui-même. Jang KeunSuk a présenté a ses fans une variété d'evenement , y compris un segment appelé «Début 2014, avec vous», où il a partagé ses pensées sur 12 choses différentes , telles que la mode, les films, etc .

Il a également effectué de nombreuses chansons, devant des fans non seulement d'Asie , mais aussi de Turquie, Israël , la France et plus.

Kim Jae Joong des JYJ a également fait une apparition spéciale pour soutenir Jang Keun Suk qui l'a remercié en cuisinant sur scène un plat spécial.

Jang Keun Suk dit: "Je m'excuse de ne pas être en mesure de présenter des événements comme celui la plus souvent. Aujourd'hui j'ai pu réaliser à quel point les fans m'aiment et j'en ressens une responsabilité. Je vous remercie tous vraiment. Je ferai toujours de mon mieux pour faire un jik -jin ( aller tout droit ) pour retourner votre soutien et votre confiance " .


Crédit: MWAVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire