14 février 2014

[14.02.14] L'acteur musical Park GunHyung parle de Junsu dans son interview


C'est pourquoi Park GunHyung a donné plus de compliments que de conseils à Kim Junsu qui jouait JiWook, le même rôle. Il a dit : "Au tout début, Junsu était beaucoup sous pression. Parce que c'était sa première fois dans une comédie musicale avec autant de jeu d'acteur et de lignes."

"Allais-je lui apprendre comment chanter ou jouer ? La seule chose que je pouvais faire en tant que collègue était de lui donner plus de confiance en lui en disant : "C'est certainement quelque chose que tu fais très bien. Alors tu peux bien le faire. Je le sais. Tu le feras certainement bien." lui ai-je dit un peu sur ce ton de voix, mais [je ne lui ai dit] rien d'autre que cela. Kim Junsu a accompli plus que ce que je lui ai dit. Il a sa propre hardiesse et parce qu'il s'est tenu sur des grandes scènes autant de fois, il a des tripes." 

(parties non pertinentes omises)


Crédit : My Daily
Traduction anglaise : XIA Press

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire