21 juin 2013

[21.06.13] Quelle est la promesse de Jaejoong pour son concert à Yokohama?


Kim Jaejoong est apparu dans une émission de radio japonaise et a révélé une promesse qu'il tiendra lors de son prochain concert.

Le 21 Juin, Kim Jaejoong est apparu sur Tokyo FM 'Yonpachi' et a fait battre rapidement le coeur de ses fans quand il dit: ''Je ne suis pas très bon pour dire «Je vous aime». Pendant les concerts à venir, je vous promets de dire «Je vous aime» pendant les trois jours."

Lorsqu'on l'interroge sur Kim Junsu et Park Yoochun, il dit, "Cette fois, je suis seul ici parce que je tiens un concert solo" et a ajouté: "Je me sens un peu sous pression parce que c'est un album solo".

En ce qui concerne son concert au Japon, qui sera la dernière étape de sa tournée asiatique, Kim Jaejoong a déclaré: "Il y aura de nouvelles chansons que je n'ai pas performé avant. Il ya beaucoup de chansons japonaises danse ce concert et je me suis entrainé très dur, donc j'espère que tout le monde appréciera."

Il a continué à dire: "Quand je suis en concert, il ya des moments où j'ai vraiment envie de dire que j'aime tout le monde, mais je ne peux pas parce que je me sens embarrassé" et "Je vais essayer de le faire cette fois-ci."

La première partie du concert de Kim Jaejoong sera un fanmeeting avec des jeux et des discussions, et la deuxième partie sera un mini concert qui inclura des titres de son premier album solo et sept chansons populaires japonaises dont Precious de  Ito Yuna, Gekkou  de Onitsuka Chihiro et Mikazuki de Ayaka.

Pendant ce temps, Kim Jaejoong tiendra la grande finale de sa tournée asiatique à l'Arena de Yokohama du 24 au 26 Juin.


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire