21 juin 2013

[21.06.13] Jaejoong twitter

Une «personne» travaille dur pour réaliser son rêve
«Des gens» partagent le même enthousiasme / passion pour cette «personne»
Quel genre de «sentiment» vous lie ...
Et puis les deux seront «reconnaissant» les uns aux autres pour ce «sentiment» ...
Une personne qui se sent reconnaissante envers une autre personne
est une personne qui connaît sa valeur. Je dis juste ça




Une personne qui ne connaît pas sa valeur et qui ne vit que pour vivre, c'est un peu triste, non?  
Nous avions l'habitude d'être heureux, vous ne pensez pas? 
Merci beaucoup tout le monde (≧ ∇ ≦)

Note : Ce qu'il essaie de dire, c'est que les gens s'entraident à réaliser le rêve de l'autre quand ils y parviennent, ils sont reconnaissants envers l'autre. Une personne qui sait être reconnaissant est quelqu'un qui connaît les valeurs.




Merci T_T




Merci, fin.




Je Je Je? 
Une partie du dialecte de Kuji dans la préfecture d'Iwata!  
Vraiment? Cela signifie  'Wow' vraiment? Je viens seulement d'entendre parler de cela!
C'est génial  
Donc, puisque tout le monde au Japon appelle JEJUNG «Jeje» cela signifie .. Je suis ... Je suis
'Etonnant' non ? (rires) fin (≧ ∇ ≦)



Pourquoi n'avez-vous pas gardé de l'ottotto pour moi? Je vous ai demandé de le faire!

Note : Ottotto est casse-croûte japonais ! Il tweet dans le dialecte de la préfecture de Kyushu


Traduction anglaise : Helly of JYJ3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire