20 juin 2013

[20.06.13] Junsu parle de son album et des JYJ dans le magasine Marie Claire



Junsu des JYJ va certainement vous laisser un sentiment de manque avec son photoshoot solo pour le magazine 'Marie Claire'!

Junsu regardait la caméra avec ses yeux perçants, la définition même du mot charisme, comme il l'a promis aux fans des JYJ.

Junsu a partagé: "Je crois que les 10 dernières années ont été un temps d'apprentissage pour moi à travers lequel j'ai faconné la direction que prendra ma vie pour mes 30 et 40 ans. Je veux être un chanteur qui reste fidèle à mes propres couleurs et même quand je vais vieillir, je veux continuer à faire de la musique que les générations veulent venir voir."

"Même si le temps passe, les membres des JYJ resteront de bons amis qui ont grandi a travers les difficultés renforcant notre amitié."

Le chanteur a également révélé un peu plus sur la sortie prochaine de son album, "Par rapport à mon 1er album, mon 2ème album contient plus de genres de musique et ce sera un album qui sera comme une fête dont on profite pendant ​​les chaudes journées d'été".

Il a conclu l'entrevue avec ses mots perspicaces, "Maintenant, plutôt que de me concentrer sur la popularité quand je fais de la musique, je pense qu'il est temps de retourner l'amour manifesté envers les JYJ au cours des dernières 4-5 années que nous avons passé ensemble. Lorsque je performe en tant que Junsu et XIA, même si cela signifie faire des sacrifices, je veux chanter sur scène avec sincérité ".



Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire