16 juin 2013

[16.06.13] TVXQ Live Tour 2013 Time au Tokyo Dome (Jour 2)

Red ocean :







Quelques fanaccounts :

Yunho: Est-ce tout le monde a chaud?
Changmin: Alors asseyez-vous ~
Changmin s'assit sur la scène après avoir demandé les fans de s'asseoir

Les fans ont crié deux fois parce que Tohoshinki pensaient que leurs voix étaient trop molles ~

Yunho: Nous performerons des pas de danse qui vont apparaitre dans la chanson suivante. Changmin va en parler brièvement.
Changmin: Cette étape de danse est assez facile.
Quand Changmin a fait la démonstration il ne cessait de répéter «très bon».

Changmin donnait des baisers volants et penchait sa tête sur la tête de Kazu (le guitariste lors de son solo) aujourd'hui! 

Changmin a parlé de Galileo Galilei aujourd'hui. Mais il a oublié ce qu'il voulait dire au milieu de son discours

Yunho a fait beaucoup de aegyo aujourd'hui.

Yunho a déclaré que les fans sont plus "travailleur" aujourd'hui par rapport à hier (le volume de leur fanchant).

Yunho a dit que quand ça serait la fin du concert, il va se sentir seul, "Le staff m'a demandé ce qui fait un bon concert. J'ai répondu qu'il doit y avoir une performance impressionnante, mais le plus important, c'est d'être avec tout le monde ~ ~ "

Yunho a utilisé le coréen pour remercier les Cassiopeia, il semble qu'il y avait beaucoup de fans coréens aujourd'hui

Changmin: Je suis une personne qui ne va pas pleurer meme si je suis touché. Mais récemment, j'ai envie de pleurer parce que je suis trop fatigué.



Photos :








































Source tagué + taurysays

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire