Une cause supportée par Kim Junsu du groupe populaire JYJ, "Habitat pour l'humanité" a une fois de plus prospéré. Le 13 juin, une organisation du développement international et du relief nommée ADRA KOREA a révélé que le 8ème projet de Kim Junsu "Habitat pour l'humanité de Xia Junsu" est terminé.
Accompagné de Kim Junsu, "Habitat pour l'humanité" opère comme une organisation de contribution sociale qui travaille améliorer les conditions de vie des personnes défavorisées, telle que celles qui ont des personnes handicapées dans leur famille. Kim Junsu a fait don à ADRA KOREA depuis 2008, et l'organisation a été construite à travers ces fonds.
En plus des maisons déjà construites à Dangjin, Paju, et Taean-gun, la 8ème maison de Xia Junsu "Maison de l'amour" à Icheon-si’s Moga-myeon à Gyeonggi-do est une maison en bois de 80 m² qui inclue des facilités de vie comme la cuisine, la salle de bains, le salon et le bureau. Mme Park, qui a vécu une vie dure dans la pauvreté, des conditions inadéquats et élever ses jeunes enfants toute seule a eut une nouvelle maison avec l'aide de Kim Junsu.
"Habitat pour l'humanité" choisit les personnes à aider à travers les recommandations de la régions et des visites de sites. Les maisons ont ensuite été construites grâce aux dons de Kim Junsu et la coopération des bénévoles. Cette fois, à peu près 100 bénévoles ont participé à la construction de la maison.
Dans l'après-midi du 12 juin, une cérémonie d'achèvement présentée par Kim Kyunghee, le maire député d'Icheon et Kim Daesung le président d'ADRA KOREA, ainsi que des invités et les 100 bénévoles a été tenue pour que tout le monde partage la joie de l'achèvement. Comme les parents de Kim Junsu ont également assistés à la cérémonie, le sens de la cérémonie était encore plus fort. Les bénéficiaires, Mme Park et sa famille, ont été capables de rire de nouveau après un long moment.
Le père de Kim Junsu a dit " Le fait que tout le monde s'est unit pour se dévouer et a aimé contribué à aider cette famille à avoir une nouvelle vie à un sens très important" et "Junsu était aussi très heureux d'entendre que le projet est terminé. A travers la cérémonie d'achèvement d'aujourd'hui, notre famille s'est aussi engagée de partager la joie avec nos voisins dans le futur et de devenir une famille qui met de l'amour dans ses actions."
Le président d'ADRA KOREA, Kim Daesung, a dit " Faire des sacrifices et aider les autres est une vie très fructueuse" et "Si à son jeune âge, Kim Junsu et sa famille ont activement participé au dévouement à leurs voisins. Je suis très ému par leur dévouement."
Kim Junsu a non seulement fait des bonnes actions en Corée, mais il continue d'aider ceux à l'étranger aussi. En 2011, Kim Junsu a construit une école dans un village distant au Cambodge et continue de soutenir les pauvres et l'amélioration de l'insécurité des conditions de vie au travers d'organisations sociales.
ADRA est l'une des organisations d'aide sociale la plus majeure dans le monde qui a été établit à travers l'UN en 1997 et a reçu un statut consultatif complet. En particulier le Conseil Économique et Social des Nations Unies a reconnu ADRA comme un organe consultatif professionnel. ADRA est active dans plus de 120 pays avec plus de 4000 travailleurs qui fournissent l'éducation de base, la réponse aux catastrophes, le développement économique, sécurité alimentaire et la santé.
D'un autre côté, Kim Junsu va réaliser son deuxième album au mois de juillet prochain et va rencontrer ses fans grâce à la reprise de son rôle en tant que Tod dans la comédie musicale "Elizabeth".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire