20 juin 2013

[20.06.13] TVXQ - Messages et photos sur le site officiel du groupe

Bonjour, c'est U-Know Yunho des TVXQ ^ _ ^. Ca faisait longtemps que je n'avais pas écris à nos précieux fan ici ~ Nous avons terminé notre tournée Time correctement. Je pense que nous avons réussi à arriver à ce point, car vous êtes toujours à nos côté à nous donner votre soutien  ~ ^ ^ Je suis toujours reconnaissant et pour vous rembourser nous allons faire de bonnes performances. S'il vous plaît continuer à veiller sur nous jusqu'à la fin! Le temps est chaud alors prenez bien soin de votre santé. Tout le monde Hwaiting! ^ ^



Bonjour ! C'est Max Changmin des TVXQ. Tout le monde ^ ^ Vous allez bien n'est ce pas? Nous avons terminé en toute sécurité notre tournée live des 5 Dome au Japon. Nous avons pu réaliser cette tournée des 5 Dome grace a vous et je suis toujours reconnaissant de recevoir autant d'amour. Parce que les Cassiopeia nous soutiennent partout où nous allons dans le monde, nous TVXQ sommes alimenté avec votre amour. Nous vous remercions de votre amour immuable. Je ne sais pas ou est passé le printemps, en un instant, c'est devenu un été torride.Tout le monde veillez à ne pas avoir trop chaud. Mais aussi de ne pas attraper un rhume avec la climatisation en restant à côté du ventilateur trop longtemps. ^ ^  Nous ferons de notre mieux pour nous préparer à nous tenir devant vous bientôt. Merci ^^ 



Trad anglaise : TVfXQfever

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire