21 juin 2013

[21.06.13] Jaejoong parle d'amour : "Je suis sous le charme au premier regard"


Tokyo FM 「Yon Pachi」 21 Juin de 13h00 à 16h30 (Live)

Par: Tokyo FM, le 21 Juin 18:45

Le 21 juin, sur le programme national de Tokyo FM 『Yon Pachi 48 hours~weekend mister~』 (diffusée tous les vendredis de 13h à 16h30), Jejung des JYJ qui est actuellement au Japon, a fait une apparition surprise pour la promotion de la grande finale de sa tournée asiatique à l'arena de Yokohama ! 

Il a parlé de sa tournée en Asie et de sa vie amoureuse. Jejung parle très couramment le japonais, il est apparu dans le studio sans un interprète. Il a salué tout le monde en parlant couramment japonais, "Salut tout le monde! Ça fait longtemps! C'est Jaejung!". Il a plus d'amis au Japon qu'en Corée ou parfois il mange seul. Le MC Suzuki Osamu san a demandé "Que feriez-vous si vous êtes invité à boire par quelqu'un que vous n'aimez pas?" Jejung répondit: "Je vais y aller. On invite souvent des amis lorsque l'on boit seul. Il pourrait se sentir seul si je refuse".

Nous avons aussi parlé des paroles sexy que Jejung a écrit pour la chanson Kiss B, "Je me suis souvenu de mon amour passé", at-il avoué. "Il n'y a pas de type particulier de femme que j'aime, la première impression que j'ai me fera décider si je l'aime. Comme le moment où vous la voyez pour la première fois, ce sentiment de "Wow, je suis sans voix", et je continue à penser du visage de cette personne tous les jours .. "

Il a révélé son expérience intense de l'amour au premier regard.

Le 24 Juin, 25 et 26, pour la grande finale de sa tournée asiatique a l'arena de Yokohama, "La performance est différente par rapport au reste des concerts que j'ai fais. Veuillez attendre avec impatience les chansons japonaises!" Suzuki Osamu-san dit: "Vous avez mis tant d'efforts, nous allons décider ici ce que vous direz dans le cadre du concert" et Jejung a promit, même s'il est timide, de dire à ses fans "je vous aime" chaque jour de concert.



Trad anglaise Ruby of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire