19 juin 2013

[19.06.13] Le post de Shinjiroh Inoue à propos de Tohoshinki

J'ai regardé la chronologie de twitter, me demandant comment le concert d'aujourd'hui au Tokyo Dome s'était passé...
Félicitations à Tohoshinki pour le succès de leur 5 "Time" Tour aux 5 grands Domes.

Grands applaudissements pour les membres de Tohoshinki, l'équipe, les danseurs, le personnel et tous les fans de Tohoshinki !!

J'ai été à leur show le 16 juin au Tokyo Dome et j'ai sentit que Tohoshinki avait évolué depuis le TONE Tour. 

Bien sur leur performance était géniale, et par ailleurs, leurs paroles étaient très intéressantes, claires et drôles !! lol !

J'ai été, comme un fan de Tohoshinki au Japon, très heureux qu'ils nous aient fait rire et qu'ils aient exprimé leurs sentiments en japonais comme le japonais est leur seconde langue. 

J'ai vraiment apprécié le spectacle de 3 heures comme un fan !

J'ai réalisé que 9 chansons du concert sont les chansons dont j'ai écrit les paroles.
J'ai profondément apprécié ce fait.

Spécialement, quand ils ont chanté "I Know", ça a vraiment touché mon coeur. La danse pour "Ocean", et le grand choeur pour "In Our Time" avec le public étaient juste géniales et j'ai été touché et étais vraiment chanceux en tant que compositeur. 

Pour vous dire la vérité, je voulais voir leur concert une fois de plus et j'ai été très triste que le tour soit désormais finit, mais comment dites-vous ?? Un adieu pour la réunion ?? lol ! Je vais aller voir leur concert au Nissan Stadium la prochaine fois.

Comme je les ai vu, je vais donner le meilleur de moi-même pour faire le meilleur travail pour Tohoshinki. 

Un grand grand merci à Tohoshinki !! 



Source : WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire