Kim Jaejoong des JYJ tiendra la finale de sa tournée asiatique au Yokohama Arena au Japon du 24 au 26 Juin.
Selon C-JeS, Kim Jaejoong a déjà prouvé à quel point il est populaire avec une tournée réussie en Asie après la sortie de son premier mini-album solo qui l'a mené dans six pays à travers le continent, y compris a Bangkok et Shanghai, et il va rencontrer un total de 40.000 fans pendant trois jours de concerts au Japon.
C-JeS a révélé: "Bien que l'album solo de Kim Jaejoong n'ai pas été officiellement publié au Japon, il a été accueilli par une réponse explosive sur les sites en ligne comme iTunes et Amazon, et il a choisi d'étendre sa tournée asiatique au Japon parce qu'il est confiant sur le contenu de ce concert unique."
Kim Jaejoong a présenté ses talents de chanteur et a reçu une réponse extrêmement positive des critiques musicales et des représentants de l'industrie pour son style unique et son look branché.
Un représentant a déclaré: "Le concert, qui a été construit par Kim Jaejoong lui-même, va connaître une autre évolution pour sa grande finale. La première moitié du concert - un fanmeeting qui lui donne la possibilité de parler avec ses fans - aura un nouveau programme, tandis que la deuxième moitié du concert - le mini-concert - contiendra des morceaux de son solo mini-album et des chansons japonaises. Kim Jaejoong aimeraient chanter pour ses fans."
Source Dongbangdata
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire