16 juin 2013

[16.06.13] JYJ Weibo - Intéractions avec les fans


JYJ: Bonjour tout le monde ~ ~ comment est le temps là où vous vivez en Chine? (rires)

Fan: Temps maussade, c'est lourd, vraiment inconfortable.
JYJ: Souriez! (sourires)

Fan: Très chaud Très cool Très doux Yeah ~ ~ ~
JYJ: (^ _-) ♪ ('▽ `)

Fan: Lumineux et ensoleillé
JYJ: Jour de soleil (cœurs)

Fan: C'est chaud, chaud, comment est-ce que vous savez comment utiliser le chinois?
JYJ: Gooooogle (calin)

Fan: Je suis à Shanghai! Et le temps: OMG SUN! Je suis en train de me refroidir avec de l'eau! Et vous? Et vous? Et vous? (pluie)
JYJ: Salut ~ Shanghai! (rires)

Fan: Je suis à Qingdao. C'est brumeux aujourd'hui, et le brouillard est assez lourd!.
JYJ: (café)

Fan: Que faites-vous maintenant ~ ~ Qui êtes-vous??
JYJ: Secret ^ ^

JYJ: Je vous vois bientot ~ (rires)

JYJ: (Bravo) (rires)

Fan: C'est bien a Guangzhou. Mais un peu chaud
JYJ: Guangzhou! (pouces)

Fan: Je suis à Huangshan. Le ciel est bleu il fait très beau aujourd'hui
JYJ: (Musique) (Chante) (^ o ^)

Fan: Salut ~ Je suis à Suzhou ~ c'est une journée ensoleillée, Connaissez-vous SuZhou? C'est une très belle ville ~ J'espère que vous pourrez venir ~ Bienvenue à Suzhou!
JYJ: Suzhou ~ ♪ ('▽ `)


Note : Les mots entre parenthèse sont des emoticones utilisés 


Source: JYJ's Weibo
Translation by: Taurysays

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire