15 mars 2013

[15.03.13] Les agences japonaises s'arrachent le groupe JYJ après leur procès contre AVEX.







"Attrapez les JYJ !"


Les JYJ, qui ont récemment gagné leur procès contre le label japonais AVEX et prévoient donc de revenir sur la scène japonaise avec de nouvelles activités sont en ce moment bombardés de demandes venant de plusieurs agences japonaises qui souhaitent devenir leur prochaine agence personnelle. 

Durant le mois de janvier de cette année, la cour de justice du district de Tokyo a rendu le verdict du procès des JYJ contre leur ancienne agence AVEX après leur départ du groupe DBSK. La cour a ordonné à l'agence japonaise de ne plus interférer avec les activités des JYJ au Japon. (rappelons que depuis leur procès avec la SMEntertainment, les trois membres n'ont plus faire aucune promotion concernant leur carrière musicale.) Le verdict rendu a aussi fait référence à un dédommagement d'une valeur de 66 millions de yens ( environ 52575 euros.) que l'agence japonaise doit donner aux JYJ.

Après la décision et le verdict rendu, les JYJ sont maintenant capables de reprendre leurs activités au Japon. Avec cette déclaration de la cour de justice, un raz-de-marée de demandes venant de diverses agences à affluer vers les JYJ. En effet, de nombreuses entreprises sont prêtes à reprendre le flambeau d'AVEX pour reconstruire une carrière musicale japonaise à l'un des plus grands groupes influents de Corée.

Le versement délivré envers les JYJ a atteint des sommets encore jamais vus. Un représentant du groupe à déclarer " Nous recevons actuellement des demandes sans fin de plusieurs agences japonaises souhaitant travailler avec nous. Il cherche grandement à établir un partenariat avec le groupe, et la majorité d'entre eux offre une somme au-dessus d'une valeur de 10 billions de wons (environ 6897 euros).

Cependant, les JYJ préfèrent ne pas choisir maintenant d'agence pour les temps à venir. Ils n'ont pas seulement le besoin d'évaluer de nouveau le marché musical japonais depuis l'arrêt de leurs activités dans le pays, mais ils ont également l'intention de reprendre en main petit en petit le chemin qu'ils avaient déjà créé auparavant et de le poursuivre. Ils ont d'abord décidé de renouer les liens qu'ils avaient avec leur public pour ensuite signer un contrat avec une agence quand le temps sera venu.

Les JYJ donneront le coup d'envoi de leur nouvelle carrière au Japon avec le concert que tiendra le groupe au Tokyo Dome du 2 au 4 avril 2013. Ce sera leur premier concert depuis le "Thanksgiving live tour in dome" d'il y a 4 ans, en juin 2010. Le concert aura donc une signification particulière pour tout le monde puisque ce sera le tout premier concert des JYJ au Japon après la victoire de leur procès contre le label AVEX, avec qui leur contrat s'était fini en 2010 suite à leur départ du groupe DBSK.

Le versement délivré envers les JYJ a atteint des sommets encore jamais vu. Un représentant du groupe à déclarer " Nous recevons actuellement des demandes sans fin de plusieurs agences japonaises souhaitant travailler avec nous. Il cherche grandement à établir un partenariat avec le groupe, et la majorité d'entre eux offre une somme au dessus d'une valeur de 10 billions de wons (environ 6897 euros).

Les JYJ vont reprendre leurs activités au Japon avec comme coup d'éclat un concert au Tokyo Dome, qui se tiendra du 2 au 4 avril prochain. Ce sera leur premier concert depuis celui du "Thanksgiving live tour dome" en 2010, lorsqu'ils faisaient encore partie du groupe DBSK. Le concert sera donc significatif pour beaucoup de personnes, puisqu'il signera le retour des trois membres ainsi que la fin définitive du procès contre le label AVEX, leur ancienne agence japonaise, avec qui leur contrat avait pris fin en 2010.

L'agence des JYJ ne peut contenir son enthousiasme suite à renouvellement des activités des JYJ au Japon, faisant tout ce qu'ils peuvent pour parvenir à faire voir le jour au concert prévu au 'Tokyo Dome', engageant des personnes pour faire partie du staff qui organisera le concert. Quoi qu'il en soit, certaines personnes ne voient pas le retour du groupe d'un point de vue positif, faisant tout pour stopper leur progression dans la réalisation de leur prochain concert ainsi que leur entrer sur le marché musical japonais. Il semblerait donc que le groupe doit rester sur ses gardes jusqu'à être sur la scène du 'Tokyo Dome'.

C-Jes a révélé "Il est vrai que certaines personnes essayent actuellement de bloquer l'avancement du concert des JYJ. Cependant, nous faisons en sorte que tout ce passe bien et nous prenons soin de la réalisation de ce concert, que les fans et nous-même attendons depuis longtemps."


Source : [sports chosun
Translated & Shared by : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire